#539 31 Octobre 2019 09:58:59
Bonjour très chère :)
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Pour ma part, pas à me plaindre.
Je devais rentrer chez moi mais finalement, je fais encore un peu de prolongation chez ma mère car nous avons la nièce en garde en ce moment et la petite a du mal à se séparer de moi.
Donc, pour éviter de la rendre triste suite à mon départ, je reste encore un peu le temps qu'elle fasse son retour chez sa maman :)
Concernant ta saturation des réseaux sociaux, je peux comprendre car j'en fait une actuellement, concernant fb.
C'est devenu un outil de propagandes où les abrutis se font un certain plaisir à reléguer certaines informations totalement fausses et sincèrement, voir des gens aussi cons aurait tendance à me foutre la gerbe.
Et le pire est qu'on donne le pouvoir de vote à ça XD
Par contre, j'aurais tendance à être un peu plus présent sur twitter mais bon, je me dois de partager mes textes, mes articles de blog donc, normal que j'y passe un peu plus de temps.
Pour revenir à l'histoire sans fin, tu peux regarder le deuxième film sans trop d'inquiétude.
Cette fois, c'est Bastien qui devient le héros de l'histoire à la place d'Atreyu et les créatures présentes lors du premier opus sont toujours là, dans le deuxième film.
Par contre, le troisième, il est nul à chier donc, tu ne loupes rien à ne pas le regarder.
Faudrait que je me refasse les deux premiers films un de ces soirs et pareil pour ceux de La caverne de la rose d'or, si tu connais ^^
J'ignore si c'est une série de livres car si c'est le cas, cela risque de m'intéresser.
Concernant ma lecture actuelle, je suis déjà tombé sur quelques déconvenues que je me suis empressé de rédiger dans mon premier avis de lecture.
Je verrais pour la suite si cela se passe mieux, ce que j'espère :)
D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: