#542 07 Novembre 2019 00:08:18
Bonsoir très chère :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, ça va même si depuis deux jours, je suis en pleine prise avec une procédure judiciaire.
C'est moi qui suis l'auteur de cette initiative et mon adversaire n'est autre que mon ancien fournisseur internet.
Donc, cela risque de me demander beaucoup de journées voir de semaines mais au moins, la lecture suite à tout ça me fait le plus grand bien, surtout pour m'aérer l'esprit :)
En tout cas, dès que tu te seras penchée sur La cave et que tu l'auras lu, inutile de te dire que j'attends avec impatience de connaître ton avis pour savoir si nos impressions se rejoignent :)
Et puis bon... pourquoi faire des coussins avec tes cheveux O_o
Fais-en des pulls, l'hiver approche, autant joindre l'utile à l'agréable :D
Ben je m'étais pas mal inquiété mais il est vrai que j'aurais pu prendre la démarche de te contacter.
Néanmoins, comme d'habitude, je n'ose pas faire ce premier pas car j'ai toujours peur de déranger les gens.
Comme je pensais que tu traversais peut-être un moment difficile, je me suis dit que tu ne souhaitais peut-être pas être dérangée par un message sur un site, préférant te concentrer sur l'instant présent.
Là où j'ai commencé à être un peu plus rassuré, c'est grâce à ton commentaire sur mon blog.
Quand je l'ai vu, un sourire s'est dessiné sur mes lèvres et là, je me suis dit : bon, ça semble allez bien visiblement :)
A partir de ce moment, je savais que ton retour était imminent donc, je me suis montré patient et ouais, quel plaisir de te retrouver, tu ne peux pas savoir à quel point :D
Par contre, navré d'apprendre que ta lecture actuelle voit sa note diminuer :/
Concernant la mienne, elle commence plutôt bien même si j'ai eu droit à une scène de sexe hétéro T_T
Forcément, là, je vais pénaliser un petit peu T_T
Moi qui me faisais une joie de lire ce bouquin, j'espère que les mauvaises surprises de ce genre vont s'arrêter parce que j'en connais un qui va tirer une de ces gueules très bientôt T_T
Cette vilaine manie qu'on les auteurs de faire grimper leurs protagonistes sur des trucs qui bougent...
Dégueulasse !!!
Tu veux te faire la trilogie O_o
Ben bon courage pour le troisième car jamais j'irai me risquer sur lui.
Et puis bon, je vais te faire une confidence sur l'histoire sans fin.
Atreyu, c'était le premier garçon qui me faisait battre mon petit coeur donc, il aura toujours une place particulière pour moi.
Bon, avec l'âge et le recul, je comprends pas pourquoi j'ai fondu pour lui mais bon, j'étais si jeune et si innocent hein xD
Et dire qu'à l'époque, je voulais être à la place du chien-dragon.
Avoir le plaisir de sentir ses jumelles se frotter contre mon pelage lors des escapades aériennes et heu...
...
Ben voilà, une atrocité sur ton suivi T_T
Avoue, cela t'avait manqué non ? :D
Concernant les cétacés retenus en captivité dans des lieux tels que ceux cités sur mon suivi, sache que je partage ton avis.
D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal à entrer dans un zoo alors que ma soeur, si elle devait s'écouter, aurait tendance à vouloir m'y traîner chaque année car elle, c'est une dingue de Beauval.
Je pars du principe que les animeux ne sont pas destinés à vivre en captivé et que c'est à cause de nous, humains, qu'ils s'y retrouvent.
Exploiter la misère d'une espèce pour se faire de la thune dessus, quelle tristesse et quelle hypocrisie.
D'ici là, je vais te souhaiter une belle nuit, une meilleure fin de lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: