[Suivi lecture] Anne-So II

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #11 14 Juin 2018 19:06:06

    Anne-so a écrit

    Coucou !
    Je suis rentrée il y a une heure de ma rencontre sur paris avec SheilaPendragon :)
    Et hop + 3 livres dans ma PAL :D (en occasion)

    L'assassin royal, tome 10 : Serments et deuils
    Juste une ombre
    Fondation, tome 3 : Le Cycle de Fondation, partie 1 : Fondation (oups c'est le tome 3 ^^')


    Et ce fut une super rencontre :) classé tout de même secret défense :lol:
    Et un ajout à ma PAL : Des choses fragiles de Neil Gaiman. Et oui on ne peut pas quitté Gibert Joseph sans un livre, ce serait un vrai crime :diablo:

  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 15 Juin 2018 11:57:34

    Coucou les filles !
    Super la rencontre, avec une belle pêche livresque en prime :)
    Bisous !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 15 Juin 2018 13:21:01

    Le Coin de La Souris a écrit

    Coucou les filles !
    Super la rencontre, avec une belle pêche livresque en prime :)
    Bisous !


    :yeah:
    C'était cool !! :pompom: à refaire !!

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #14 15 Juin 2018 20:02:49

    Hé mais c'est TOP ce genre d'article ! Au moins on a direct les résumés, pas besoin de chercher :D
    Du coup j'ai ajouté quelques livres à ma WL : Interfeel (qui me tente énormément), Initiée, Réveille-toi ! et La fille qui tressait les nuages,  :)
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 16 Juin 2018 08:40:18

    Tu nous diras également ce que tu penses de Kaamelott :) . Finalement, tu as beaucoup de choses à nous dire :D
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #16 16 Juin 2018 13:07:55

    On attend ton avis :D
    Et ta prochaine lecture :ok:

    Bonne aprèm :)
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 16 Juin 2018 14:03:48

    Anne-so a écrit

    Coucou !
    Merci pour vos passages :) j'ai bien aimé Cinder mais ce n'est pas un coup de coeur. Mais je lirai bien sur la suite :D
    Je vais commencer le meilleur des mondes ^^
    Honha : Kaamelott j'aime toujours autant bien que l'avant dernière saison était plus sombre et la je suis a la dernière saison qui est un flashback


    Il est vrai que les dernières saisons sont plus sombres que les premières. Elles restent drôles, mais peut-être un peu moins systématiquement.
    Ohhh Le meilleur des mondes !! Tu sors de ta période robot alors :D . J'espère que ce livre te plaira !

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #18 16 Juin 2018 16:09:27

    Oh Le meilleur des mondes, on en a parlé jeudi et le voilà sur ta table de chevet ;). Il faudrait que je me lance....
    trop beau ton nouvel avatar ;)
    Bonne lecture :)
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 16 Juin 2018 17:19:53

    Mais ? Que vois-je Sheila ? Dire que nous avions évoqué (avec je ne sais plus trop qui oops ) une lecture commune pour Le meilleur des mondes potentiellement pour courant juillet. :pleur:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 16 Juin 2018 18:14:03

    honha a écrit

    Mais ? Que vois-je Sheila ? Dire que nous avions évoqué (avec je ne sais plus trop qui oops ) une lecture commune pour Le meilleur des mondes potentiellement pour courant juillet. :pleur:


    Mais oui !!! :pink: t'inquiètes je n'ai pas oublié par contre pour la personne j'ai moi aussi oublié oops