[Suivi lecture] Anne-So II

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #21 16 Juin 2018 18:32:53

    Moi aussi je vais bientôt lire Le meilleur des mondes. J'espère qu'il te plaira ! :)
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 16 Juin 2018 19:01:00

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit

    Mais ? Que vois-je Sheila ? Dire que nous avions évoqué (avec je ne sais plus trop qui oops ) une lecture commune pour Le meilleur des mondes potentiellement pour courant juillet. :pleur:


    Mais oui !!! :pink: t'inquiètes je n'ai pas oublié par contre pour la personne j'ai moi aussi oublié oops


    Ouf, me voilà rassuré :D . D'ici là, la mémoire nous reviendra !

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 16 Juin 2018 19:03:25

    Anne-so a écrit

    honha a écrit

    Anne-so a écrit

    Coucou !
    Merci pour vos passages :) j'ai bien aimé Cinder mais ce n'est pas un coup de coeur. Mais je lirai bien sur la suite :D
    Je vais commencer le meilleur des mondes ^^
    Honha : Kaamelott j'aime toujours autant bien que l'avant dernière saison était plus sombre et la je suis a la dernière saison qui est un flashback


    Il est vrai que les dernières saisons sont plus sombres que les premières. Elles restent drôles, mais peut-être un peu moins systématiquement.
    Ohhh Le meilleur des mondes !! Tu sors de ta période robot alors :D . J'espère que ce livre te plaira !


    Merci :)
    J'espère aussi ! En plus il n'est pas très long :)


    Oui c'est vrai que dans mes souvenirs il n'est pas bien épais le livre. J'avais bien aimé la couverture lorsque je l'avais vue.
    Bon dimanche :) !

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #24 16 Juin 2018 19:11:10

    honha a écrit

    Anne-so a écrit

    honha a écrit


    Il est vrai que les dernières saisons sont plus sombres que les premières. Elles restent drôles, mais peut-être un peu moins systématiquement.
    Ohhh Le meilleur des mondes !! Tu sors de ta période robot alors :D . J'espère que ce livre te plaira !


    Merci :)
    J'espère aussi ! En plus il n'est pas très long :)


    Oui c'est vrai que dans mes souvenirs il n'est pas bien épais le livre. J'avais bien aimé la couverture lorsque je l'avais vue.
    Bon dimanche :) !


    Pour ma part, j'ai une version ancienne ou c'est écrit super petit.. c'est pour ça que je repousse sa lecture... Mais avec la LC, je ne pourrais plus la repousser :lol:

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 16 Juin 2018 19:27:31

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit

    Anne-so a écrit


    Merci :)
    J'espère aussi ! En plus il n'est pas très long :)


    Oui c'est vrai que dans mes souvenirs il n'est pas bien épais le livre. J'avais bien aimé la couverture lorsque je l'avais vue.
    Bon dimanche :) !


    Pour ma part, j'ai une version ancienne ou c'est écrit super petit.. c'est pour ça que je repousse sa lecture... Mais avec la LC, je ne pourrais plus la repousser :lol:


    Il va falloir se munir d'une loupe :D

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2018 21:46:38

    honha a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit


    Oui c'est vrai que dans mes souvenirs il n'est pas bien épais le livre. J'avais bien aimé la couverture lorsque je l'avais vue.
    Bon dimanche :) !


    Pour ma part, j'ai une version ancienne ou c'est écrit super petit.. c'est pour ça que je repousse sa lecture... Mais avec la LC, je ne pourrais plus la repousser :lol:


    Il va falloir se munir d'une loupe :D


    À ça oui, grossissement x10.

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 17 Juin 2018 11:56:21

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit

    SheilaPendragon a écrit


    Pour ma part, j'ai une version ancienne ou c'est écrit super petit.. c'est pour ça que je repousse sa lecture... Mais avec la LC, je ne pourrais plus la repousser :lol:


    Il va falloir se munir d'une loupe :D


    À ça oui, grossissement x10.


    Parce que Gibert pense à tout, parce que Gibert aime ses lecteurs, Gibert vend également... des loupes :ptdr:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #28 17 Juin 2018 14:01:20

    Riez, riez … quand vous en serez rendu à avoir une paire de lunettes spécifiques pour lire vous y repenserez ;)
    A part ça, il faudrait que je relise Le Meilleur des Mondes qui date du lycée pour moi … je vais suivre vos avis.
    Bon dimanche !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #29 17 Juin 2018 17:51:08

    honha a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit


    Il va falloir se munir d'une loupe :D


    À ça oui, grossissement x10.


    Parce que Gibert pense à tout, parce que Gibert aime ses lecteurs, Gibert vend également... des loupes :ptdr:


    je suis morte :ptdr:

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 17 Juin 2018 18:54:35

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit

    SheilaPendragon a écrit


    À ça oui, grossissement x10.


    Parce que Gibert pense à tout, parce que Gibert aime ses lecteurs, Gibert vend également... des loupes :ptdr:


    je suis morte :ptdr:


    Chez quelqu'un qui n'a pas de cœur (oui, rappelle-toi) ça devait bien arriver un jour :lol: