A vos votes !

C'est le moment de voter pour le livre du book club de décembre, et aussi pour le BC Graphique de décembre !

Lecture d'août 2018 [RDV 20/8]

Sondage - Quel jour pour le Book Club d'août ?

Lundi 20 août, 18h-23h
15% - 21
Mardi 21 août, 18h-23h
5% - 8
Mercredi 22 août, 18h-23h
8% - 12
Jeudi 23 août, 18h-23h
5% - 7
Vendredi 24 août, 18h-23h
11% - 16
Lundi 27 août, 18h-23h
11% - 15
Mardi 28 août, 18h-23h
5% - 7
Mercredi 29 août, 18h-23h
8% - 11
Jeudi 30 août, 18h-23h
9% - 13
Vendredi 31 août, 18h-23h
17% - 24

Total : 134

Création du sondage : 27 Juin 2018 09:32:03
Dernière édition (27 Juin 2018 09:33:18)

Discussion fermée
  • Nathalie

Livraddict Team

#1 27 Juin 2018 09:29:50

<image>

Bonjour à tous !

Vous venez de sélectionner le livre qui fera l'objet du Book Club d'août : il s'agit de Le lac aux sortileges de Maeve Binchy ! Vous avez aussi choisi une date : la rencontre aura lieu le lundi 20 août, de 18h à 23h (heure française) !  Il ne vous reste donc plus qu'à vous inscrire en laissant un petit message dans ce sujet  :)

Attention cependant à ces deux points importants :

1. Si vous vous inscrivez au Book Club, prenez cette inscription au sérieux car les autres comptent sur vous ; ce n'est pas parce que le rendez-vous est virtuel qu'il n'y a pas à l'autre bout de vraies personnes qui attendent d'avoir votre avis.

2. Si vous êtes inscrit au Book Club et vous rendez finalement compte que vous ne pourrez pas participer, ayez la gentillesse de venir prévenir de votre absence, ne serait-ce qu'au dernier moment : il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre vingt personnes à un rendez-vous et de se rendre compte que la moitié manque sans explications ;)

<image>

Helen pense avoir tout prévu. Elle a laissé une lettre pour Martin dans laquelle elle lui explique qu'elle n'a jamais pu oublier Louis, qu'elle l'a revu, qu'elle attend un enfant de lui et qu'il l'emmène loin de Lough Glass, cette petite bourgade irlandaise ou elle a toujours vécu à contrecœur.

Elle ne sait pas que Martin ne lira jamais cette lettre, que leur fille Kit, de douze ans, la trouvera avant lui et la détruira sans l'ouvrir. Elle ne peut pas non plus savoir qu'un mois après sa «disparition», on retrouvera le corps d'une femme qui lui ressemble dans le lac de Lough Glass.

Pour ceux qui l'aiment, elle est désormais morte accidentellement...

• CelebAngel

Doctelecteur

#2 27 Juin 2018 09:31:57

Personnellement, je suis disponible tous les jours proposés. :)
  • Nathalie

Livraddict Team

#3 27 Juin 2018 09:33:58

Merci CelebAngel, c'est bien pratique ça  :D
  • Riz-Deux-ZzZ

Lecteur-express

#4 27 Juin 2018 10:00:01

Ils ont à peu près tous les livres de l'auteure à la médiathèque... sauf celui-là ! :tetemur:
  • Nathalie

Livraddict Team

#5 27 Juin 2018 10:19:44

Loi de Murphy  :angry:  Tu peux peut-être le leur demander ?  J'ai fait des demandes à la bibliothèque chez moi et ils ont acheté un livre parce que je le demandais  :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Lecteur-express

#6 27 Juin 2018 10:32:08

Nathalie a écrit:

Loi de Murphy  :angry:  Tu peux peut-être le leur demander ?  J'ai fait des demandes à la bibliothèque chez moi et ils ont acheté un livre parce que je le demandais  :)

Finalement, j'ai craqué sur PriceMinister : moins de 5€ frais de port compris... oops
  • Nathalie

Livraddict Team

#7 27 Juin 2018 10:49:43

Ah ben voilà  :pouceleve:
  • CelebAngel

Doctelecteur

#8 27 Juin 2018 11:05:14

Nathalie a écrit:

Merci CelebAngel, c'est bien pratique ça  :D

Que veux-tu ? Je suis en vacances tout le mois d'août et je compte bien en profiter pour lire :lol:
  • Grizelda

Mange-mots

#9 27 Juin 2018 12:48:34

J'ai proposé le livre donc j'en suis ! Je suis heureuse qu'il soit le gagnant, il faut découvrir cette auteure comme ce livre.
    En revanche dernière d'août impossible je suis en camping en famille, pas de connexion pour ça, il me semble...
    Je sais qu'avec le bol que j'ai ça va beuguer à tous les coup.
    Bref j'ai le livre, je vais le lire. Restera à voir la date...
  • Nathalie

Livraddict Team

#10 27 Juin 2018 13:38:29

Allez on croise les doigts pour que ca se passe la semaine d'avant, alors !