[Sport] Quel sport faites vous ?

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 15 Octobre 2009 17:14:56

    De nos jours il y a une multitude de choix en matière de sports, même les trucs banals deviennent des sports de plus en plus pratiqué. Le frisbee est maintenant pratiqué en club(ahurrissant non?? Mais je l'ai vu donc je ne doute plus^^)

    Moi mon sport c'est du handball. Si vous savez pas ce que c'est demander et je mettrais toutes les régles ou allez sur wikipedia handball. L'équipe de France est champion du monde 2009 et champion olympiques 2008 !!
    Leur plus grande victoire c'est le 29 juin 2009 contre l'Albanie de 58 buts à 4 !!!
    Cette équipe se surnomme "Les Experts"

    Petite image de tirs:(ça se passe à Pékin pendant les JO)

    <image>
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 15 Octobre 2009 17:15:39

    Moi, je pratique pas de sport, sauf avec ma wii =D et encore pas depuis quelques temps, pas manque de... temps justement :-)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 15 Octobre 2009 17:18:32

    Si vous ne pratiquez pas de sport dites au moins si vous aimez un sport en particulier. =)

    Moi par exemple j'aime pas le foot!!!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #4 15 Octobre 2009 17:20:09

    Moi j'aime pas quand baba regarde le foor car je le trouve assez agressif quand son équipe perd =D
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #5 15 Octobre 2009 17:21:20

    @ maxoo: tu vas vite te faire une copine de "jaimepôlefoot" je crois!! je compte sur elle pour vite trouver la route et venir le dire elle même! lol
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 15 Octobre 2009 17:21:27

    Ouais j'avoue moi je l'entendais de ma chambre quand il crié avec papa !!! ^^
    Tu regardes quand même avec lui ?? Mais faut pas !!!!
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #7 15 Octobre 2009 17:22:24

    lasardine a écrit

    @ maxoo: tu vas vite te faire une copine de "jaimepôlefoot" je crois!! je compte sur elle pour vite trouver la route et venir le dire elle même! lol


    Ca leur fait rien, elle disent juste: " Ah! Enfin un gars qui n'aime pas le foot !!!"

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #8 15 Octobre 2009 17:22:58

    J'ai pas le choix pour l'instant on se partage la TV ^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #9 15 Octobre 2009 17:24:19

    Ah :/ Zut! Reste sur Livraddict !! ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #10 15 Octobre 2009 17:29:07

    déjà y'a un mot que je comprends pas dans la question... le "s...p...or..t" ??? c'est quoi exactement ?? :lol::lol: