[Jeux vidéo] Recherche site internet désespérément

 
    • Myrrh

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #1 23 Novembre 2018 11:50:58

      Bonjour à tous !

      Joueuse de jeux vidéo depuis plusieurs années sur différents supports en m'amusant aussi bien sur PC, sur consoles de salon ou sur consoles portables, chez divers créateurs et même sur mon portable (c'est fou) je me demandais si parmi la communauté geek de LA, certains connaîtraient un site équivalent à Livraddict (et consorts pour les livres ou films/séries pour d'autres sites) : c'est-à-dire qui regrouperaient cette gestion fantastique où l'on peut mettre nos différents jeux joués, ceux que l'on possèdent tout ça tout ça, et pourquoi pas une catégorie forum pour partager...

      Je fais appel à vous parce que je dois avouer que ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas je m'y prends peut-être mal aussi hein je dis pas, dans ce cas merci de ne pas me prendre (trop) pour une tanche XD

      Voilà voilà, j'espère que quelqu'un viendra à mon secours et qui sait peut-être à celui d'autres personnes x)
      Merci bien !
    • Myrrh

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #2 23 Novembre 2018 12:27:44

      Oh c'est vrai ? j'ai jamais creusé ce site vu que j'ai déjà betaseries et comme il s'appelle sériebox je pensais pas :o et y a tous les supports ? c'est merveilleux ça :pink: