[Book Club] Inscription [Samedi 26 janvier]

Sondage - Choix de la date du book club de janvier

Mercredi 16 janvier - 18h
14% - 24
Vendredi 18 janvier - 18h
6% - 11
Samedi 19 janvier - 17h
16% - 28
Mercredi 23 janvier - 18h
9% - 15
Vendredi 25 janvier - 18h
11% - 19
Samedi 26 janvier - 17h
22% - 38
Jeudi 31 janvier - 18h30
18% - 31

Total : 166

Création du sondage : 06 Janvier 2019 15:15:47

Discussion fermée
  • BountyFrei

Livraddict Team

#1 06 Janvier 2019 15:14:03

<image>

Bonjour à tous et toutes !

Vous venez de sélectionner le livre qui fera l'objet du Book Club de janvier : il s'agit de Harry Potter a l'ecole des sorciers de J.K. Rowling !  Il ne vous reste donc plus qu'à voter pour la date du book club et vous inscrire en laissant un petit message dans ce sujet  :)

Attention cependant à ces deux points importants :

1. Si vous vous inscrivez au Book Club, prenez cette inscription au sérieux car les autres comptent sur vous ; ce n'est pas parce que le rendez-vous est virtuel qu'il n'y a pas à l'autre bout de vraies personnes qui attendent d'avoir votre avis.

2. Si vous êtes inscrit au Book Club et vous rendez finalement compte que vous ne pourrez pas participer, ayez la gentillesse de venir prévenir de votre absence, ne serait-ce qu'au dernier moment : il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre vingt personnes à un rendez-vous et de se rendre compte que la moitié manque sans explications ;)

<image>

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt !

• Aryia

Les doigts collés au papier

#2 06 Janvier 2019 15:22:29

Contrairement à nombre de lecteurs qui sont fans depuis "toujours" et ont déjà relu ce livre une bonne dizaine de fois, cela ne fait que deux ans que j'ai découvert l'univers d'Harry Potter, du coup je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter vraiment avec d'autres lecteurs, je saute donc sur l'occasion avec plaisir !
    Pour ma part, toutes les dates me vont :)
  • reddevil10

Livraddictien débutant

#3 06 Janvier 2019 15:27:21

Bonjour, je ne me suis jamais inscrite au Book Club jusqu'à présent, alors je me suis dit qu'Harry Potter serait un bon livre pour commencer. Le samedi n'est pas un jour qui me convient vraiment mais si ça tombe ce jour-là, je m'arrangerais pour être présente.
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#4 06 Janvier 2019 15:42:27

J'ai voté blanc parce qu'il n'y a qu'une date dont je suis certaine, mais de toute façon je passerai sur la discussion à un moment ou un autre. Je suis contente que l'on puisse (enfin !) discuter de ce livre et j'espère que ceux qui n'ont pas aimé seront aussi là pour animer le débat.
    Puis ensuite… comme déjà dit sur le topic de choix du livre on pourra passer à autre chose :D
  • Flocon de Lune

Livraddictien débutant

#5 06 Janvier 2019 15:49:24

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire pour mon premier book club. En plus ça fait un moment qu'il est dans ma pal, c'est un bon moyen de le sortir!
  • Anisphysics

Livraddictien débutant

#6 06 Janvier 2019 15:59:48

Bonjour,
    étant fan de la saga, c'est avec grand plaisir que je participerais au book club :D:D:D
  • Shill

Livraddictien débutant

#7 06 Janvier 2019 16:15:39

Bonjour,

Je m'inscrit pour mon premier book club. Je vais essayer de relire le premier tome avant la fin du mois. Si la date pouvait ne pas être en même temps que le book club BD, ça serait cool Merci :)
  • Bibliobook

Espoir de la lecture

#8 06 Janvier 2019 16:30:03

Je m'inscris quelque soit la date. Ce sera l'occasion de le lire. Et oui je n'ai jamais lu Harry Potter. :emb:
  • Une mordue de lecture

Livraddictien débutant

#9 06 Janvier 2019 16:30:34

Bonjour!!!!
    je participerais avec joie au book club!
    Malheureusement je ne peux que le mercredi, vendredi et le week-end à partir de 18:00 mais ne vous inquieter pas, je ferai mon possible pour être là. Le jeudi par contre cela va être compliqué de m'adapter, j'ai mon cours de danse qui se finit à 18:15, je ferais tout mon possible pour être là :-)

Personnellement, l'univers d'Harry Potter me fascine donc pour moi c'est génial que le book club soit sur le premier tome de cette saga incroyable,

je me ferais un plaisir d'être là,
    une mordue de lecture.
  • Syanna

Baby lecteur

#10 06 Janvier 2019 17:01:34

Bonsoir je m’inscris avec plaisir !
    Je voulais justement m’offrir une petite relecture des HP, ça tombe parfaitement bien du coup !