[Illimité] Week-end à 1000

• Mana_

Administratrice

#1 07 Février 2019 19:09:34

LiliDrawinthecity a écrit

Bonjour à  tous,

Pour vous expliquer un peu, le Week-end à 1000 est un challenge qui s'effectue sur un week-end, comme son nom l'indique, et durant lequel les inscrits tenteront de lire 1000 pages ou plus. C'est un marathon, et cela promets des heures intenses de lecture ! Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

Les conditions pour s'inscrire à  ce challenge sont simples : Laissez-moi un commentaire sous l'article de mon blog et indiquez moi que vous participez, puis véhiculez les informations sur le concours. Il n'y a rien de plus à  faire.

Si vous désirez consacrer un billet au Week-end à 1000 sur votre blog, vous y êtes bien évidemment invités, mais cela ne fait pas partie des conditions de participation.

Consignes pour le week-end à 1000 estival :
    "Et enfin, pour la petite nouveauté...pour Juillet, un marathon de week-end à lire estival !!! Vous avez deux manières de jouer : soit vous choisissez de ne participer qu'à un, deux ou trois week-end et vous reprenez tout simplement les règles d'un week-end à lire classique (c'est à dire lire le nombre de pages que vous souhaitez sur le week-end, à déterminer à l'avance, bien sûr, comme pour la semaine à lire, sinon, c'est pas du jeu :p), soit vous choisissez de faire les 4 WEEK-ENDS À LIRE EN CASCADE ! C'est quoi les week-end à lire en cascade ? C'est simple. Pour le premier week-end de Juillet, vous vous fixez un objectif de lecture (ex : lire 550 pages, admettons.) Le but est de réussir à lire ces 550 pages. Si vous y arrivez, vous devez vous fixer un objectif plus haut pour le prochain week-end, et ainsi de suite jusqu'au 4e.
    Exemple :
    Week-end 1 : objectif > 550 pages
    Week-end 2 : objectif > 750 pages
    Week-end 3 : objectif > 950 pages
    Week-end 4 : objectif > 1200 pages.
    Bien sûr, si vous n'atteignez pas votre objectif sur un week-end, vous pouvez toujours revoir le suivant à la baisse, ou bien ne rien changer pour vous challenger icon_wink C'est à vous de voir. "

à bientôt !!

Calendrier de l'année 2019 :

<image>

• missmolko1

Empileur d étagères

#2 07 Février 2019 20:10:17

Ma PAL est déjà prête pour le week-end prochain ! :yeah:
  • lemillefeuilles

Lecteur fou

#3 08 Février 2019 11:12:02

Je vais difficilement pouvoir atteindre les 1000 pages le week-end prochain, puisque je vais faire du bénévolat pour une asso dans un salon, mais je compte participer ne serait-ce qu'un peu ! :D

Dernière modification par lemillefeuilles (08 Février 2019 11:13:00)

• Exuline

Chercheur de mots

#4 08 Février 2019 12:42:11

Bonjour,
    Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais participer pour la première fois.
    A la semaine prochaine.
  • Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#5 09 Février 2019 11:02:44

Je participerai aussi au week-end à 1000 la semaine prochaine, je sais déjà ce que je lirai, des livres papier à moi, pour faire une pause numérique et bibliothèque, ça me changera.
  • MiaMiu

Lecteur en pantoufles

#6 09 Février 2019 11:35:00

Je participerai aussi le week-end prochain ! (en espérant faire mieux que le dernier week-end à 1000 ;) )
  • noemicv

Improvisateur de marque-pages

#7 14 Février 2019 10:47:20

J'adore ce challenge! Malheureusement c'est trop tard pour organiser celui de ce weekend :'S mais je note ceux de avril et de août dans mon agenda!
  • TobyH

Lecteur confirmé

#8 14 Février 2019 10:49:13

Je participerais ce week-end et j'ai une partie de ma pal de prête.
  • La_plume56_sevade

Puits de lecture

#9 14 Février 2019 11:04:02

Bonjour à tous,

Je participe ce week-end, néanmoins je ne me fixe pas 1000 pages. Je bosse tout le week-end donc ça sera juste le plaisir de lire et de faire un max de pages :)

Je vais voir pour ma PAL.

Belle journée
    Lecturement vôtre
  • lilye

Lecteur glouton

#10 14 Février 2019 11:42:40

Je ne sais pas si j'attendrai mes objectifs mais je vais tacher de faire au mieux :)
    Voici ma PAL pour ce week end à 1000

Dernière modification par lilye (14 Février 2019 11:42:50)