[Stiefvater, Maggie] La complainte

• 1
  • 2
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#11 01 Septembre 2011 21:22:16

J'ai "Frisson" dans ma PAL et si la saga me plaît, je noterai celui-ci qui a l'air bien intéressant ! Merci pour la découverte ;)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#12 14 Novembre 2011 21:26:29

Je l'ai lu l'année passée et j'ai énormément aimé ! Le style de Maggie Stiefvater est très agréable à lire et l'histoire de La Complainte fait rêver ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#13 15 Novembre 2011 12:00:31

J'attendais aussi des avis avant de me lancer dans celui-là, mais vu que la saga des Loups de Mercy Falls m'a beaucoup plu, je pense que je vais m'y mettre ^^
    Il a l'air vraiment super !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#14 17 Novembre 2011 19:38:14

Althea54 a écrit

J'attendais aussi des avis avant de me lancer dans celui-là, mais vu que la saga des Loups de Mercy Falls m'a beaucoup plu, je pense que je vais m'y mettre ^^
    Il a l'air vraiment super !

Il l'est vraiment ! Je pense que tu ne seras pas déçue ;)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#15 19 Novembre 2011 20:22:24

J'avais adoré Frisson et Fièvre. Si j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas à lire celui-ci, qui rejoint ma wish list! :-)
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#16 11 Janvier 2013 20:53:39

Après avoir lu quatre livres de Maggie (que je qualifie maintenant d'auteur préférée) soit la saga des loups de Mercy falls et Sous le signe du scorpion.  Je commence celui-ci et déjà après seulement quelques pages je retrouve avec joie la plume de l'auteur.

Je reviendrai en dire plus lorsque je l'aurai terminé :)

Dernière modification par Cloange (11 Janvier 2013 20:54:22)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#17 12 Janvier 2013 07:22:44

J'adore son écriture, j'avais été emballée par "The Scorpio Races" et j'ai sa trilogie dans ma PAL mais en VO. Il faudrait que je pense à les sortir car j'ai tendance à lire les nouveautés que j'achète et du coup ma PAL ne diminue pas vraiment.
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#18 12 Janvier 2013 21:43:23

Ikebukuro a écrit

J'adore son écriture, j'avais été emballée par "The Scorpio Races" et j'ai sa trilogie dans ma PAL mais en VO. Il faudrait que je pense à les sortir car j'ai tendance à lire les nouveautés que j'achète et du coup ma PAL ne diminue pas vraiment.

La trilogie est vraiment super!  Un coup de coeur!  C'est vrai que c'est dur de faire baisser sa PAL!!!

• Ave

Mécène des éditeurs

#19 12 Janvier 2013 22:11:06

J4ai adoré ce tome. J4ai hate que la fin de la trilogie sorte