#7 14 Janvier 2020 08:34:13
Bonjour,
{Lecture n°3}
Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes de Georgia Caldera :
Un premier tome d'introduction mais qui révèle déjà un potentiel pour la suite. J'ai été happée par la plume et cet univers travaillé de l'autrice.
L'ambiance est posée.
Un récit dystopique dans lequel les dieux ont pris le pouvoir sur l’humanité et font régner la terreur, un duo de personnages touchants que tout oppose, mais que le destin a choisi de lier.
Une fin comme Georgia sait si bien les faire, qui nous donne super envie de se jeter sur la suite, mais patience.
La lecture n'en sera que meilleur avec un peu d'attente.
{Lecture n°4}
Bad, tome 6 : You Make Me so Bad de Jay Crownover :
Un tome très intéressant. Carte saga est passée de romance érotique et romance simple. Pour une fois l'autrice (ou peut-être la traductrice) n'a pas parlé longuement de sexe comme elle peut souvent le faire.
J'ai été embarqué dans l'histoire que je n'ai pu lâcher que pour le terminer. Rare sont les chapitres qui permettent de reprendre son souffle ce qui rend l'histoire lisible rapidement.
Quelques séquences sont facile a deviner mais ce rebondissement ça je ne m'y attendais pas... Attention rien de très impressionnant non plus mais qui redonne une impulsion a l'histoire.
Merci a Angela Morellli pour la traduction qui a - je pense, allégé la lourdeur des mots de Jay.
Ce tome clôture bien la saga.
Bonne lecture.
Edit : j'ai changé ma photo de profil
Dernière modification par UnlivreUnjour (14 Janvier 2020 11:58:02)