Book club graphique 22/23 février [Locke et Key, T1] - Inscriptions

Discussion fermée
  • Julie27

Modératrice

#1 06 Janvier 2020 21:03:19

<image>

Bonsoir à toutes et à tous !

Vous venez de sélectionner le livre qui fera l'objet du Book Club graphique de février : il s'agit de Locke & Key, tome 1 : Bienvenue à Lovecraft, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (fiche Bibliomania) !

(sujet noté "Locke et Key" car le "&" ne passe pas)

Ce book club graphique se déroulera le week-end des 22 et 23 février.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en laissant un petit message dans ce sujet  :)

Pour info : Vous pouvez aussi vous inscrire si vous avez déjà lu ce comics par exemple (et que vous vous en souvenez suffisamment), y compris si vous n'avez pas aimé.

Attention cependant à ces deux points importants :

1. Si vous vous inscrivez au Book Club graphique, prenez cette inscription au sérieux car les autres comptent sur vous ; ce n'est pas parce que le rendez-vous est virtuel qu'il n'y a pas à l'autre bout de vraies personnes qui attendent d'avoir votre avis.

2. Si vous êtes inscrit au Book Club graphique et vous rendez finalement compte que vous ne pourrez pas participer, ayez la gentillesse de venir prévenir de votre absence, ne serait-ce qu'au dernier moment : il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre vingt personnes à un rendez-vous et de se rendre compte que la moitié manque sans explications ;)

<image>

La famille Locke est déchirée. Après le meurtre brutal du père par un étudiant déséquilibré, tous emménagent dans la vieille demeure familiale. Mais quand une île s appelle Lovecraft, la prudence est de mise ! Derrière les portes closes se dissimulent des secrets dangereux.

Participant·e·s : Cendre - Coper - Ichmagbücher - Maa - stellade - erine6 - Analena1904 - Alhena - Audrey11 - Espyvie - Andreal Space - Julie Tournesol - Caedy - Little Lotus - Manonche_ - LorraineJ - Lysenti - Livresse de la Plume

Rédaction du compte-rendu : Ichmagbücher (merci =))

• Cendre

Lecteur initié

#2 06 Janvier 2020 21:06:12

Il est dispo à ma bibliothèque du coup je le réserve demain et je m'inscris pour ce book club, mon premier !
  • Coper

Préposé aux marque-pages

#3 06 Janvier 2020 21:22:47

J’en suis aussi !
  • Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#4 06 Janvier 2020 22:31:50

Réservé à la bibliothèque et je me propose pour le compte-rendu.
  • Maa

Livraddictien débutant

#5 07 Janvier 2020 06:31:18

Réservé ! J'en suis aussi.
  • stellade

Au service de sa majesté Lecture

#6 07 Janvier 2020 06:45:17

Récupéré à la bibliothèque :vainqueur:
    je confirme mon inscription :danse:

Dernière modification par stellade (07 Janvier 2020 16:01:56)

• erine6

Bibliophile

#7 07 Janvier 2020 10:03:36

Bonjour,

A l'occasion, je pourrais le relire mais j'en garde d'assez bons souvenirs pour venir participer au Book Club :). Je m'inscris.
  • Julie27

Modératrice

#8 07 Janvier 2020 21:22:18

Coucou,

C'est bien noté, merci pour vos inscriptions :pompom:

@Cendre : Bienvenue pour ton premier book club !
    Pour info, deux topics seront créés le samedi 22 février pour échanger autour du livre, dans la rubrique Book club et tu peux ensuite venir quand ça t'arrange dans le week-end ;)
    @Ichmagbücher : Merci pour le compte-rendu :ok:
  • Analena1904

Livraddictien débutant

#9 08 Janvier 2020 16:19:50

Je participe avec grand plaisir :)
  • Alhena

Lecteur timide

#10 09 Janvier 2020 15:43:03

Bonjour !
    Je participe également :)