[Préparation des colis] Swap Zéro Achat 2020 #1

• lilye

Bookworm

#1 26 Février 2020 10:43:00

Coucou les swaps addicts :)

Je reviens avec notre swap spécial "je me fais plaisir en réalisant un swap même si je suis fauché", le :

"Swap Zéro Achat"

Je rappelle le principe :

Objectif : Réaliser un colis à destination de votre binôme avec uniquement des choses que vous n'avez pas acheté donc souvent des choses que vous avez déjà chez vous.

Contenu du colis :
    Différents menus vont être proposé mais à titre indicatif, on peut y trouver :
    - Des livres que vous avez déjà lus
    - Des thés que vous n'aimez pas mais qui pourraient plaire à votre binôme
    - Des marque-pages si vous en avez plus qu'il n'en faut ;)
    - Des objets qui ne vous servent pas ou plus et qui pourraient plaire à votre binôme.
    - Des choses fait-maison avec vos habiles petites mains ;) (Car je sais qu'ici, certains sont très créatifs :) )
    - Toutes autres choses qui vous pourrait plaire à votre binôme et que vous n'avez pas acheté :)

La taille du colis et la quantité de livres ou d'objets est à convenir avec votre binôme. Si vous avez une idée de la taille du colis que vous souhaiteriez échanger, vous pouvez l'indiquer lors de votre inscription.   

Les menus :
    - Colis lecture : Des livres et uniquement des livres.
    - Colis lecture et gourmandises : Des livres et des choses qui se mangent ou se boivent.
    - Colis lecture, gourmandises et goodies : Des livres, des choses qui se mangent ou se boivent et des goodies.

Les dates pour cette session :

Inscription jusqu'au 25 juin 2020
    Préparation et envoi de vos colis jusqu'au 30 juillet 2020

A vos souris :pompom:

En recherche de binôme :

Menu "Colis lecture"
    - Mariehabs (Québec)

Menu "Colis lecture et gourmandises"

Menu "Colis lecture, gourmandises et goodies"
    - ellalecrivain
    - yex

Binômes :
    - St3ph-hanni / Aslinn
    - Wonkia / PinkBird
    - 234 Sonia 135 / Tatie Scribouillis
    - Darkness Turns Me On / mo13200

Dernière modification par lilye (20 Juillet 2020 22:29:51)

• ellalecrivain

Préposé aux marque-pages

#2 26 Février 2020 12:37:03

Coucou,

Ce sera ma 1ère participation à ce swap.
    Le Menu "Colis lecture, gourmandises et goodies" me tente bien et je suis en recherche de binôme.

Dans ma bibliothèque et ma box littéraire Aïkan, il y a des romans contemporains, des recueils de nouvelles, de la romance, de la poésie, du développement personnel, de la bande-dessinée, quelques romans policiers. Point d'honneur à la littérature africaine alors si vous voulez la découvrir mais ne savez pas par où commencer....
    Grand absent SFFF

J'ai de beaux marque-pages et du thé que j'aime mais que je serais ravie de partager avec mon binôme.

Voilà si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp.
  • Mariehabs

Consommateur de phrases

#3 27 Février 2020 20:55:55

Je voudrais m'inscrire à cette édition du swap avec le colis lecture. Préférablement, j'aimerais quelqu'un du Québec, mais je peux aussi envoyer à l'étranger.
  • ColineK

Néophyte de la lecture

#4 27 Février 2020 23:18:51

Je voudrais m'inscrire pour le colis lecture et gourmandise. J'ai plusieurs thé à vous faire partager, par contre pour les livres j'en ai pas beaucoup de disponible, j'ai fait une liste: https://www.livraddict.com/listes/swap-zero-achat.html
    Je préfère les envoie en France, mais je peux aussi faire des envois à l'étranger
  • ellalecrivain

Préposé aux marque-pages

#5 08 Mars 2020 23:29:19

ellalecrivain a écrit

Coucou,

Ce sera ma 1ère participation à ce swap.
    Le Menu "Colis lecture, gourmandises et goodies" me tente bien et je suis en recherche de binôme.

Dans ma bibliothèque et ma box littéraire Aïkan, il y a des romans contemporains, des recueils de nouvelles, de la romance, de la poésie, du développement personnel, de la bande-dessinée, quelques romans policiers. Point d'honneur à la littérature africaine alors si vous voulez la découvrir mais ne savez pas par où commencer....
    Grand absent SFFF

J'ai de beaux marque-pages et du thé que j'aime mais que je serais ravie de partager avec mon binôme.

Voilà si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp.

J'ai fait une liste des livres que je voudrais swaper

https://www.livraddict.com/listes/a-off … achat.html

Info très importante : je suis en Côte d'Ivoire
    Je suis prête à envoyer jusqu'au bout du monde du moment où c'est desservi par la poste ivoirienne :D

• Tatie Scribouillis

Apprenti Lecteur

#6 09 Mars 2020 11:27:33

Bonjour!!!

Moi aussi, je souhaiterais participer, pour un colis lecture, gourmandises et goodies!

Bon, en ce qui concerne les lectures, j'ai déjà donné/vendu beaucoup de mes livres. Il m'en reste quelques-uns à donner, mais j'ai aussi à disposition dans ma ville plusieurs boîtes à livres et je n'exclus pas d'aller y farfouiller pour trouver le bonheur de mon/ma binôme.
    Je n'ai pas fait de liste, car je n'exclus pas non plus d'offrir un livre qui est dans ma bibliothèque et qui correspond au goût de mon/ma binôme, même si à la base j'avais prévu de le conserver (je suis en plein travail sur moi-même pour apprendre à me séparer de mes livres... :D ).

En ce qui concerne les thès/infusions, j'en ai une certaine quantité, que j'aime et que j'aime moins, et j'aurais plaisir à partager tout ça :).

Je suis en France métropolitaine, donc je préfèrerais un échange en métropole, si possible.
  • 234 Sonia 135

Baby lecteur

#7 10 Mars 2020 07:43:01

Bonjour à tous,

Je souhaite m’inscrire pour le menu :
    « Colis lecture, gourmandises et goodies ».

Le recyclage et la récupération font partie de mon mode de vie. J’espère donc être à la hauteur de cet échange.
  • Darkness Turns Me On

Cajoleur de couvertures

#8 13 Mars 2020 22:18:48

Je réfléchis je réfléchis à la perspective de participer, j'ai quelques livres que je ne garde pas, des marques-pages & des petites choses que j'avais mis de côté à donner.
  • lilye

Bookworm

#9 28 Avril 2020 10:51:27

Coucou à tout le monde :)

J'espère que vous allez bien.

Ce swap va être décalé à une date future bien évidemment, on le suspend pour le moment et je vous tiens au courant pour la relance.

Prenez soin de vous :)
  • Tatie Scribouillis

Apprenti Lecteur

#10 28 Avril 2020 11:53:09

lilye a écrit

Coucou à tout le monde :)

J'espère que vous allez bien.

Ce swap va être décalé à une date future bien évidemment, on le suspend pour le moment et je vous tiens au courant pour la relance.

Prenez soin de vous :)

Bonjour!
    Je me doutais que l'absence de nouvelles signifiait que l'actualité avait modifié les choses. Je suis cependant soulagée de savoir que tu vas bien (enfin, je le suppose, si tu viens poster un message.).
    A bientôt j'espère!
    Je n'oublie pas ce swap! :)