Salut tout le monde ! Bon, aujourd'hui, je suis de bonne humeur : peu importe si je sors ou pas puisque de toute façon
nous vivons tous dans un sous-marin jaune ! :lol:
@Vegga : Voilà qui me motive à découvrir ses autres romans ! :D En plus je trouve ça génial qu'on puisse retrouver cet univers dans ces autres romans !
@Ayrenn : Ah, je suis contente de l'apprendre ! :lol: (Désolée pour ta wish :goutte:) Je comprends, si c'est comme Elantris ça doit mettre longtemps à se mettre en place... Merci ! Passe une bonne semaine toi aussi ! =)
@Eva : Mouaif j'ai été me rouler dans l'herbe près de chez moi hier, ça va mieux. :lol: C'est vrai que ses titres sont accrocheurs ! Au fait, tu me tiendras au courant pour Le Pacte des Marchombres ? :D
@Aealo : Merci d'être passé quand même ! :D Oui niveau lectures c'est "Good Vibes !!" XD. Mais dites donc tu n'est plus un simple marais mais un vrai marais chai ! O_o
@Lizana : Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est vrai mais à ce point-là... Oui il est affreux ce Goddard ! Je. Ne. Peux. Pas. Le. Supporter. Moi je pensais qu'il était mort en plus, alors quand il a réapparu j'ai cru que j'allais péter un câble.
Les cornichons c'est pas du tout mon truc, donc hop-là, je t'en envoie tout un bocal ! (Mon petit frère les appelle des schlingots, j'ai failli mettre ce mot-là. XD)
@Guizmo : Je lis énormément depuis le début du confinement ! Oui, j'ai des cours à distance, mais les profs nous balancent juste le boulot sur Pronote et puis débrouillez-vous, donc c'est pas franchement motivant. Mais bon je m'y mets quand même. :-) En fait c'est aussi un peu steampunk, donc peut-être que ça pourrait te plaire quand même ! :lol: Remerciements du chat (qui est encore en train de squatter mon canapé) ! :salutation:
@Wonderpoulpe : J'ai intérêt à lire la suite alors ! :D Moui ça fait des années que j'en entends parler et pourtant je n'en ai jamais lu... Oubli réparé. :angel: Après je crois que c'est parce que ces titres que tu cites ne sont pas à la bibliothèque... :grat:
@triskeliga : Houps je t'avais pas vue. :goutte: De rien ! De ce que j'ai lu pour l'instant il vaut le coup ! :D
J'avance tranquillement dans
Elantris, et pour l'instant j'aime beaucoup ! C'est très "lent" comme scénario mais aussi très bien écrit et construit, et j'avoue que ça me fait du bien de retrouver une narration parfaitement claire avec un seul temps utilisé, des narrateurs qui restent les mêmes pendant des chapitres entiers et qui s'alternent avec régularité. En plus pour l'instant on a univers plutôt féodal, mais avec des femmes affirmées... Bref, je vous en reparle quand je l'aurai fini ! :D
Bonne journée et bonnes lectures ! Des câlins virtuels ! :heart: