Book club 27/28 juin [La Horde du Contrevent] - Inscriptions

Discussion fermée
  • RedPanda

Petit rat de bibliothèque

#21 07 Mai 2020 15:35:36

... Encore un livre confiné chez mes parents :ptdr: Je vais finir par leur demander de me faire un envoi postal livresque !!

(oui, nos bibliothèques sont très partagées, grande famille de lecteurs !)

• Julie27

Modératrice

#22 07 Mai 2020 15:38:12

Ah mince :tetemur: C'est dommage !

Dans ma famille, pas de bibliothèque partagée : il n'y a que ma mère qui lit mais elle ne lit que des Harlequin.... :sifflote: Mais j'aime beaucoup l'idée !!
  • Ninicoucou

Petit joueur sur les mots

#23 08 Mai 2020 06:41:59

Bonjour

Bon et bah ça tombe bien ce livre attends dans ma PAL et ça me laisse du temps pour le lire. Donc je m’inscris avec plaisir !
  • LittleGuizmo

Passionné du papier

#24 08 Mai 2020 11:52:37

Bonjour !! :yeah:

Un petit message car je suis inscrite sous mon ancien pseudo (diablotineJF) qui à maintenant été remplacé par LittleGuizmo  (mon vieux pseudo de quand j'avais 14 ans ne me convenait plus :goutte: )

Est-il possible de mettre à jour mon inscription ? :D

Merci !
    Belle journée à tous !
  • Catysprint

Lecteur initié

#25 08 Mai 2020 18:36:15

Coucou
    Je suis contente que ce livre ait été choisi ! Je l'ai lu il y a pas longtemps et je m'en souviens très bien et j'adorerais en parler avec pleon de gens, puis je m'inscrire ?
    Bonne soirée !
  • Julie27

Modératrice

#26 08 Mai 2020 20:28:47

Coucou :)

@Ninicoucou : Voilà, c'est l'occasion parfaite de le sortir de ta PAL :angel: Merci pour ton inscription !
    @LittleGuizmo : C'est modifié aussi ici, merci à toi !
    @Catysprint : Bien sûr et avec grand plaisir même ! Peu importe le moment où tu l'as lu tant que tu t'en souviens un minimum pour en parler. Et des fois c'est pas mal même de pouvoir parler avec d'autres personnes de certains livres, surtout quand on a un peu de recul dessus. Te voilà inscrite :yeah:
  • Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#27 08 Mai 2020 20:41:12

Je m'inscris, mais en attente, parce que je dois l'emprunter à la médiathèque. Je viendrai confirmer - ou pas. Et si je peux participer, je me propose pour le compte-rendu.

Dernière modification par Ichmagbücher (08 Mai 2020 20:41:33)

• Noemie.lsth

Bibliophile

#28 09 Mai 2020 13:57:50

Bonjour !

Je vais également participer ! =D (depuis le temps que ce livre m'intriguait en plus)
  • Julie27

Modératrice

#29 09 Mai 2020 22:51:04

Coucou :)

@Ichmagbücher : Merci, je te note en attente et j'espère que tu pourras le récupérer à temps ;)
    @Noemie.lsth : Ouii, merci pour ton inscription. Voilà, c'est l'occasion rêvée de se lancer !
  • yex

Apprenti Lecteur

#30 10 Mai 2020 08:00:21

Bonjour à tous,

Justement, il est très haut dans ma PAL et j'hésite à le commencer...

Je vais en profiter.

Je m'inscris !