Book club 25/26 juillet [Du bout des doigts] - Inscriptions

Discussion fermée
  • Louise M

Néophyte de la lecture

#11 08 Juin 2020 22:23:44

Chouette ! C'est un des livres pour lesquels j'avais voté =)

Je m'inscris avec plaisir !
  • Julie27

Modératrice

#12 09 Juin 2020 10:46:12

Coucou,

@MahaultMots et @Louise M : Vous voilà bien inscrites, merci à vous :pompom:

@LittleGuizmo : Je me suis fait la même réflexion pour le côté pavé (surtout que le second livre était à l'inverse tout petit :-)). À voir si j'arrive à me le procurer et à me le caser dans mon planning lecture de juillet.
    Contente de te retrouver pour ce book club en tout cas !
  • Shape Fleur

Espoir de la lecture

#13 09 Juin 2020 14:43:18

Bonjour,

Je n'ose pas trop me lancer ... mais, comme d'habitude, j'irais voir vos avis ! Ca me fera peut-être changer d'avis :)

Bonne lecture à tous !
  • Kanae

Livraddictien débutant

#14 09 Juin 2020 15:10:34

Bonjour,

Je m’inscris avec plaisir! J'ai adoré le film et déjà lu plusieurs livres de Sarah Waters donc j'ai hâte de découvrir celui-ci :)
  • Julie27

Modératrice

#15 09 Juin 2020 20:51:21

@Shape Fleur : J'espère qu'on te fera changer d'avis, ça voudra dire qu'on a aimé et qu'on le vend bien =D
    Avec plaisir pour que tu joues les visiteuses en tout cas !

@Kanae : Bienvenue aussi pour ce book club :) Merci à toi pour ta participation.
  • Grominou

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#16 12 Juin 2020 11:46:01

Julie, c'est plutôt sur les blogues ou d'autres forums que j'ai vu des divulgâcheurs.
  • LittleGuizmo

Passionné du papier

#17 18 Juin 2020 14:31:10

Bonjour ! =)

Alors voila... Pour ce book club je ne serrais malheureusement pas présente...
    Je n'aurais pas le temps nécessaire à consacrer à cette lecture car j'ai déjà pas mal de lecture commune etc de prévu, se sera avec grand plaisir pour le mois d’août ! Je viendrais lire vos avis tout de même !

Belle lecture à tous !
    Little Guizmo
  • Riz-Deux-ZzZ

Dévoreur de PAL

#18 18 Juin 2020 15:00:08

Reçu aujourd'hui, je m'inscris. :)
  • Julie27

Modératrice

#19 18 Juin 2020 15:31:51

Coucou,

@Grominou : Ouf et merci pour l'alerte :ok:

@LittleGuizmo : Aucun souci, en plus c'est vrai que c'est une jolie briquette, donc pas facile à caser...
    Et merci beaucoup !

@Riz-Deux-ZzZ : Te voilà inscrite (mais je ne suis pas habituée à te voir inscrite si tôt :ptdr:).

De mon côté, je ne sais pas encore si je participerai :grat:
  • Riz-Deux-ZzZ

Dévoreur de PAL

#20 18 Juin 2020 15:57:12

Julie27 a écrit

@Riz-Deux-ZzZ : Te voilà inscrite (mais je ne suis pas habituée à te voir inscrite si tôt :ptdr:).

De mon côté, je ne sais pas encore si je participerai :grat:

C'est pas ma faute si vous votez que pour des livres qui ne sont pas dans ma PAL... et pourtant, c'est pas le choix qui manque ! :ptdr: