Book club 25/26 juillet [Du bout des doigts] - Inscriptions

Discussion fermée
  • Louise M

Néophyte de la lecture

#31 06 Juillet 2020 18:14:13

Coucou !

Finalement avec les autres challenges et LC je ne pense pas avoir le temps de lire le livre d'ici le weekend du BC. Je préfère donc me désinscrire.

Au plaisir de lire vos échanges !
  • Delphine.B

Rat de librairie

#32 06 Juillet 2020 20:22:26

Je participe !! :D
  • Julie27

Modératrice

#33 06 Juillet 2020 20:28:29

@Cendre : Mais oui, c'est carrément gérable !!! À l'aise même (ou presque).
    C'est surtout que je voulais reprendre mon habitude book club : terminer le livre le jour du book club =D

@Louise M : Je comprends, surtout qu'il n'est pas simple à caser celui-là =)
    Merci d'être passée pour prévenir et bonnes lectures !

@Delphine.B : Contente de te retrouver par ici :pompom:
  • N_Luna

Livraddictien débutant

#34 08 Juillet 2020 17:26:51

Bonjour !

Je souhaite m'inscrire :D ! ça sera mon premier bookclub et mon premier livre de Sarah Waters =D
  • Julie27

Modératrice

#35 08 Juillet 2020 21:10:36

N_Luna a écrit

Bonjour !

Je souhaite m'inscrire :D ! ça sera mon premier bookclub et mon premier livre de Sarah Waters =D

Bienvenue par ici :pompom:
    Te voilà bien inscrite !

Ce sera aussi une totale découverte pour moi et j'ai hâte !

Si tu as des questions sur le fonctionnement du book club, n'hésite pas :)

• Sheejhaumn

Livraddictien débutant

#36 10 Juillet 2020 13:03:01

Bonjour,

Je vais tenter de me procurer le livre sur mon prochain samedi libre (18/07).
    Comme il s'agit d'une découverte du Book-Club pour ma part, pourriez-vous m'indiquer jusqu'à quand les inscriptions sont ouvertes ?

Il serait présomptueux de m'inscrire avant d'avoir le livre en main (et quelques heures pour le lire).
    J'aimerais toutefois être des vôtres si ma situation le permet :)

Merci d'avance !
  • Julie27

Modératrice

#37 10 Juillet 2020 13:09:30

Bonjour Sheejhaumn,

Tu peux t'inscrire jusqu'au jour même du book club (le 25/07).
    Et tu peux d'ailleurs participer sans être inscrite (on accepte tout le monde, les inscriptions permettent d'avoir une idée du nombre de personnes attendues pour en discuter).

Pour info, tu pourras aussi participer le week-end du book club même si tu n'as pas terminé le livre. On utilisera en effet des balises spoiler pour masquer les éléments importants de l'intrigue et la fin par exemple.
  • Sheejhaumn

Livraddictien débutant

#38 10 Juillet 2020 15:03:32

Merci beaucoup !
  • Sheejhaumn

Livraddictien débutant

#39 18 Juillet 2020 14:12:26

Je viens enfin de récupérer un exemplaire du livre et souhaiterais donc confirmer mon inscription au book-club du 25-26/07 :)
    Une semaine pour le lire, ce sera largement suffisant.

Au passage, je conseille à ceux et celles qui ne l'auraient pas encore découvert le visionnage de la mini-série Tipping the Velvet, inspiré d'un autre roman de S. Waters (et bien entendu la lecture du livre éponyme) !
  • Julie27

Modératrice

#40 19 Juillet 2020 10:15:37

Te voilà bien inscrite, merci à toi :ok:

Et merci pour le conseil. Je regarderai peut-être cette série (comme les adaptations de Du bout des doigts : série et film), d'ici le week-end prochain, pour en parler.

En tout cas, je démarre aujourd'hui ma lecture :goutte: (j'espère que ça se lit vite, comme j'ai aussi d'autres lectures en parallèle).

Bonne lecture :)