[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#51 15 Septembre 2020 21:38:46

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
    Il a fait super chaud aujourd'hui ! Chez vous aussi je pense ! Ce matin j'ai eu français, on a commencé la phrase (on va voir le propositions, les phrases simples ce semestre et les phrases complexes au semestre 2). Ensuite cet après midi j'ai eu anglais à distance on était trois groupe, 32 personnes en tout avec Zoom. On a fait une compréhension orale avec une petite vidéo sur l'importance de lire des livres à des bébés, la phono avec les voyelles courtes et longues. On va surtout faire de l'oral, la prof ne nous notera pas à l'écrit. C'est un peu ma bête noire l'oral mais bon bien obligé de passer par là. En Janvier on va devoir en binome jouer un conte qu'on aura inventé, ça durera environ 4/5 minutes mais la prof nous a dit que ça durait plus longtemps surtout quand on raconte une histoire ^^.

Côté lecture

J'ai lu un chapitre de The witches, je suis à 39%. J'ai aussi lu un Yaoi one shot, Dans un coin de ciel nocturne. Si vous voulez commencer les Yaoi je vous le conseille, il n'y a pas de scène de sexe, juste quelques bisous.

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#52 20 Septembre 2020 10:02:39

Dans un coin de ciel nocturne m'a l'air plutôt cool. Un avis sur les dessins ?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#53 01 Octobre 2020 18:54:57

Bonsoir !
    Quelques temps que je ne suis pas passé par ici !
    J'espère que vous allez bien, moi tout va bien avec mes cours, la semaine prochaine j'ai mon premier examen en maths et en français.
    Côté lecture je suis toujours dans Witches ! Sinon je lis des petits mangas
    Et vous que lisez vous/qu'avez vous lu ?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#54 03 Octobre 2020 10:08:47

Salut,

J'espère que cette nouvelle année se passe bien pour toi.
    Bonnes lectures et bon weekend.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#55 03 Octobre 2020 10:27:24

Coucou ma belle !
    Merci pour ton passage par ici !
    Tout va bien oui pour le moment, j'aime beaucoup ce que je fais je suis en master meef premier degré :) je commence mon stage en novembre
  • Wonderbooks_

Bookworm

#56 03 Octobre 2020 18:42:14

Hello ! :D

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici :O Ta nouvelle photo de profil est juste sublime ^^

Bonnes lectures avec Witches ! J'ai poncé le romans de Roald Dahl quand j'étais petite. (surtout le DVD de Fantastic Mr. Fox !)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#57 04 Octobre 2020 20:01:49

Tant mieux, j'espère que ton stage se passera bien^^.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#58 05 Octobre 2020 18:29:39

beckygirly : Pour le moment ça va ! J'ai eu mon premier exame de maths aujourd'hui. J'espère aussi c'est pendant deux semaines :).

Wonderbooks_ : T'inquiète pas ^^ merci pour ma photo de profil je remercie pinterest :D. Merci ! Je lis surtout des mangas en ce moment.
  • Bleu Saphir

A la découverte des livres

#59 11 Octobre 2020 13:56:45

Thecatlady a écrit

Bonsoir !
    Quelques temps que je ne suis pas passé par ici !
    J'espère que vous allez bien, moi tout va bien avec mes cours, la semaine prochaine j'ai mon premier examen en maths et en français.
    Côté lecture je suis toujours dans Witches ! Sinon je lis des petits mangas
    Et vous que lisez vous/qu'avez vous lu ?

Hello hello ! Une éternité que je n'étais pas venue par ici !
    J'espère que tu vas bien !?

Tes premiers examens se sont bien passés ?

Des bisous !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#60 11 Octobre 2020 16:41:17

Coucou ma belle pas de problème :)
    Tout va bien oui j'ai passé mon psc1 hier, mon inscription au concours commence mardi mais je n'ai pas passé mon 50 mètres piscines donc je le passerai avant de m'inscrire ^^ (j'ai jusqu'au 12 novembre pour m'inscrire au concours)
    En maths bof ça me saoule j'ai stressé ><. En français ça va
    Et toi tes cours se passent comment ?