Aujourd'hui, je... #8

• hiekashi

Shinigami des fautes

#161 24 Décembre 2020 12:41:34

Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'il fallait remplacer mon chauffe-eau. C'est là que je suis bien contente d'être locataire dis-donc !

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#162 25 Décembre 2020 09:03:44

Aujourd'hui, j'ai un peu la haine. J'ai refusé des invitations pour hier soir pensant bosser ce matin, mais en fait non.
    On aurait pu être prévenu ?
    J'en ai marre de bosser avec des branques.
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#163 25 Décembre 2020 10:55:39

Aujourd'hui je dois allé fêté noël avec le reste de ma famille (hier c'était juste mes parents et mon frères et ma soeur + famille respective : mon neveu de 5 mois est trop drôle, il ne fait que rigoler tout le temps et à une super bouille de bébé) chez ma cousine, j'ai autant envie d'y allé que d'allé me faire arraché une dent (au moins l'arrachage de dent ça ne dure pas toute la journée). Je n'apprécie pas particulièrement ma cousine qui est tout dans l'apparence et est égocentrique, ni son mari qui ne sait parlé que de lui, de ses problèmes et d'argent, ni leur fils qui à 2 ans n'a aucun instinct de survie et passe son temps à crier et à faire n'importe quoi. La mieux de la famille est leur fille de 8 ans, comme elle a que 8 ans elle parle exclusivement de dessin animé et de princesse disney, je crois que c'est elle qui a la meilleure conversation !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#164 25 Décembre 2020 18:55:35

Aujourd'hui il y avait beaucoup trop de neige à pelleter. :faischaud
    J'aime pas trop beaucoup ça moi. Je préfère quand c'est un peu plus trop moins neigeux. :ko:

Oh et joyeux noël au fait ! :party6:
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#165 26 Décembre 2020 14:39:20

Aujourd'hui ça va mieux que hier, finalement ça va me faire plus de bien que je ne le pensais d'être un peu chez mon père.
    Hier c'était beaucoup plus difficile que je ne le pensais de passer la journée toute seule, je me suis retrouvée à pleurer dans mon couloir pendant 1h. Mon copain ne comprend pas et m'a reprochée par texto de me victimiser, et moi non plus je ne comprends pas comment j'ai pu "m'effondrer" comme ça, mais le fait est que hier ça a été très dur.
    Heureusement que je ne passe pas ma semaine seule finalement
  • Sanguine

Gollum littéraire

#166 31 Décembre 2020 09:56:00

Aujourd'hui, je suis en télétravail et je n'ai pas envie ... Heureusement, on a le droit de quitter à 15h :yeah:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#167 01 Janvier 2021 00:04:14

Aujourd'hui je suis la 1ère a vous souhaitez une bonne année sur le forum ! :newyear: (pour une fois que je suis la 1ère en quelque chose !)
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#168 01 Janvier 2021 11:03:19

Aujourd'hui j'ai officiellement survécu à 2020, je pense le mettre sur mon CV et le présenter comme mon Viêtnam personnel à mes enfants et petits-enfants pour qu'ils m'admirent à ma juste valeur.
    La meilleure année possible pour tou.te.s !
  • Invité

Invité

#169 01 Janvier 2021 11:54:11

Aujourd'hui je vous souhaiterais bien une bonne année mais c'est un peu risqué :S
    Je vais donc faire comme Panda Laveur et vous souhaiter la meilleure année possible.
    Sinon aujourd'hui, je commence l'année par 5 jours de repos bien mérité (ou pas :lol:)
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#170 03 Janvier 2021 11:30:48

Aujourd'hui, je vous souhaite une bonne année...

Cette nuit, j'ai du faire quelque chose que je n'aime pas faire : appeler la police pour tapage nocturne. ça fait plusieurs semaines que les voisins de palier organisent des fêtes clandestines (coucou j'ai l'impression depuis quinze jours d'avoir une classe de lycéens un soir de promo dans la pièce à vivre)... mais pas le choix, je leur avais déjà dit qu'ils faisaient beaucoup trop de bruits lors de leurs fêtes trop régulières, et plusieurs signalements fait au bailleurs (chaque période de vacances scolaires, c'est la même chose). (en plus les voisins au dessus de chez moi et de l'autre côté tapent à chaque fois sur le sol ou contre mon mur pour faire taire le bruit car ils n'ont pas compris que mon appart est en duplex). La police est venue à 3h du matin et vu le nombre de personnes entassés dans 40m², ils n'ont pas été déçu du voyage. Tout est plus calme depuis mais je crains les représailles (dégradation sur la voiture notamment). On verra s'ils ont juste compris qu'ils n'étaient pas seuls et vont se calmer ou si la situation va empirer.