Aujourd'hui, je... #8

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#201 13 Janvier 2021 20:09:56

Roseabricot : On peut former un club :lol: Update, avec beaucoup de négociations avec moi-même et en me promettant un livre, je me suis inscrite pour reprendre des cours de conduite. En plus, il me manque que 10 heures pour pouvoir accéder à un examen direct et être "tranquille", en deux semaines, c'est bouclé, enfin, ça c'est dans le pays nommé théorie. J'espère que ça se passera bien pour toi, je croise les doigts pour que ça s'arrange ! =)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#202 13 Janvier 2021 20:17:36

Aujourd'hui, j'ai revu une ancienne collègue. Ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vus.
    Bilan une heure de balade en bord de mer avec les chiens (le mien depuis sent la vase) suivi de presque 3 heures de papote. Un après-midi bien cool !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#203 13 Janvier 2021 23:02:43

Milena19 a écrit

Tu travailles en musée

Oui.
    Toi aussi ?

Dernière modification par coldtroll (13 Janvier 2021 23:08:24)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#204 14 Janvier 2021 08:06:50

Non, je suis libraire ;)

coldtroll a écrit
    Milena19 a écrit

Tu travailles en musée

Oui.
    Toi aussi ?

• Roseabricot

Pèlerin des mots

#205 14 Janvier 2021 08:12:46

Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'assurance maladie n'avait pas pris en compte le changement d'adresse que je leur avais adressé... il y  a 5 ans lors de mon déménagement !

Edit : aujourd'hui je suis aussi cas-contact et j'ai dû faire un test. Travaillant en école j'ai dû appelé madame le maire pour la prévenir que je devais quitté le boulot pour une semaine, sa réponse "MERDE ! MERDE ! MERDE !". je crois que ça l'a vraiment fait chier, je ne me voyais pas aussi indispensable à la bonne marche de l'école (mais bon en même temps je suis seule à faire l'intégralité du ménage, la préparation des cantines et le service pour l'une + surveillance du dortoir et garderie pendant une heure !)

Dernière modification par Roseabricot (14 Janvier 2021 18:36:59)

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#206 14 Janvier 2021 18:39:45

Milena19 a écrit

Tu travailles en musée ?

Dea blackbird Kocka a écrit
    coldtroll a écrit

Faut pas culpabiliser, car tu n'y es pour rien (j'espère, lol, sinon le monde entier va t'en vouloir) dans la situation actuelle.
    Je n'ai pas de public non plus mais quand je vais sur le terrain, il y a beaucoup à faire, on est très sollicité... mais je me doute que les autres équipes doivent éprouver une forme de frustration.
    Aujourd'hui, bibliothèque, lecture, réunion à distance et pis c'est tout, pouf, la journée est déjà finie ? Ah si, j'ai écrit, un concours de nouvelles de mon employeur mais en 2000 signes, mon style a du mal à se déployer.

Non je n'y suis pour rien... à moins que ? :) Plus sérieusement, oui je sais que c'est pareil pour les collègues, mais ça ne me réconforte pas vraiment. Je n'aime pas faire du présenteisme. Heureusement que j epeux être sur site deux fois semaines et bosser sur les oeuvres en réserve.

Bon, on y croit... On réouvrira un jour.

Oui, nous sommes quelques un visiblement sur le forum ! ;)
    Toi aussi ?

Sinon, aujourd'hui, journée sur site, c'est mieux même si je me suis faite virée de réserve l'aprem... Faute de places pour mes oeuvres format xxl. J'ai empêché les collègues de bosser ce matin, chacun son tour dans les petits espaces !

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#207 14 Janvier 2021 19:30:41

Aujourd'hui test covid. Je sais pas ce qui est pire. Le coton-tige dans la gorge ou dans le nez. Du coup je suis en isolement en attendant le résultat.
    Vu que je suis prof et que surveillance des élèves qui ne peuvent pas rester chez eux plusieurs fois dans la semaine, on ne prend pas de risques. Certains parents travaillent dans les hôpitaux, c'est pas le moment de leur refiler une saloperie.
    Mais c'est probablement juste un rhume à la noix.
  • Invité

Invité

#208 14 Janvier 2021 19:51:34

Aujourd'hui je me suis octroyé une après-midi de repos et ça fait du bien !
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#209 15 Janvier 2021 20:07:34

aujourd'hui, j'ai découvert un site de l'IGN et je scotche complètement dessus (les photos aériennes des années 30 !!!)
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#210 16 Janvier 2021 16:27:59

Aujourd'hui il a enfin neigé, ça faisait tellement que je suis sortie comme une folle ! Et c'était la première neige de ma petite Charlie, elle était trop mignonne à courir dans la neige comme une folle ! <3