[Suivi Lecture] Delcyfaro

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#991 17 Février 2017 19:30:05

Ah oui, comme dit sur un autre suivi, j'ai beaucoup lu King étant ado et puis plus rien. Là  je n'en ai pas envie, par contre tu me donnes envie de lire Ernesto G ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#992 17 Février 2017 19:33:16

j'ai envie de lire Guenassia, mais il faut que je trouve l'occasion...
    Bonne nouvelle lecture avec S.KING :D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#993 17 Février 2017 22:57:52

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah oui, comme dit sur un autre suivi, j'ai beaucoup lu King étant ado et puis plus rien. Là  je n'en ai pas envie, par contre tu me donnes envie de lire Ernesto G ;)

Moi c'est pareil, j'ai tout lu de King quand j'étais jeune et puis je ne sais pas pourquoi je me suis lassée, du coup je reprends quelques  fois un de ses romans mais je les espace pour ne plus risquer l'overdose ;)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#994 17 Février 2017 22:59:48

stellade a écrit

j'ai envie de lire Guenassia, mais il faut que je trouve l'occasion...
    Bonne nouvelle lecture avec S.KING :D

Oui il faut lire Guenassia, ses romans valent vraiment le coup

• Delcyfaro

Rat de librairie

#995 20 Février 2017 11:00:50

J'ai découvert une bande dessinée dont j'ai adoré le premier tome , il s'agit de Silex and the city de Jul... je vais rapidement commander la suite;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#996 20 Février 2017 22:50:46

J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup ri...Il faut que je trouve l'occasion de lire les autres...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#997 21 Février 2017 11:49:49

stellade a écrit

J'ai lu le tome 1 et j'ai beaucoup ri...Il faut que je trouve l'occasion de lire les autres...

Je te comprends, j'ai vraiment envie de lire la suite, c'est vraiment hilarant :ok:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#998 01 Mars 2017 22:29:21

J'ai commencé ce matin ; Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson. Cet auteur a une écriture que je trouve tellement belle que les pages se tournent toutes seules..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#999 05 Mars 2017 16:25:00

Fini le livre de Philippe Besson plein d'émotions (pas encore fait la chronique) j'ai commencé Plateau de Franck Bouysse, un auteur dont j'avais adoré le roman Grossir le ciel et j'ai attaqué en livre de chevet le tome 15 du Trône de fer, aprés il me restera à attendre que l'auteur nous offre la suite...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1000 05 Mars 2017 19:33:15

Un beau programme !

Je ne pense pas avoir jamais lu Philippe Besson, il faut que je vérifie :grat: