J'ai commencé le dernier roman de Jean Michel Guenassia et je suis toujours aussi fan de son écriture et en prime retrouver Van Gogh mon peintre préféré ce n'est que du bonheur...:pouceleve:
Ah oui, tu es fan de Guenassia ? Je n'ai lu que Le Club des incorrigibles optimistes, que j'ai bien aimé. Dans ma liste d'envies j'avais noté La vie rêvée d'Ernesto G
Ah oui, tu es fan de Guenassia ? Je n'ai lu que Le Club des incorrigibles optimistes, que j'ai bien aimé. Dans ma liste d'envies j'avais noté La vie rêvée d'Ernesto G
Oui j'adore cet auteur, il a un vrai talent de conteur qui me transporte, en prime dans La valse des arbres et du ciel nous avons Vincent Van Gogh qui est l'un de mes peintres préférés donc il y a tout pour me plaire. Il me restera Trompe la mort qui est dans ma PAL à lire. J'ai beaucoup aimé la vie révée d'Ernesto G :heart:
J'ai fini le roman de Guenassia et attaquer tout à fait un autre style de lecture : Revival de Stephen King. il y a longtemps que je n'ai plus lu de romans de King par lassitude mais là ça commence pas mal et on reconnait bien sa patte.