[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

 
  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 25 Août 2010 13:30:58

    En novembre va paraitre le premier tome en français de cette série. Son auteure est celui de la série Mercy Thompson.

    J'aurais aimé savoir si parmi les livraddicteuses anglophones, quelqu'un l'avait déja lu ?

    http://img.livraddict.com/covers/65/650 … 939543.jpg

    <image>
    Anna est un loup-garou.
    Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

    <image>
    Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera.

    <image>

    Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix..

    <image>

    Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques.
    La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.


    edit cassie:

    l'ordre de lecture de la saga en parallèle avec Mercy Thompson:
    Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune (Mercedes Thompson, book 1 : Moon Called) de Patricia Briggs
    Alpha & Omega, tome 0 : L'origine (On The Prowl) de Patricia Briggs
    Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup (Alpha & Omega, book 1: Cry Wolf) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 2 : Les Liens du sang (Mercedes Thompson, book 2 : Blood Bound) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer (Mercedes Thompson, book 3 : Iron Kissed) de Patricia Briggs
    Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse (Alpha & Omega, book 2: Hunting Ground) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 4 : La Croix d'ossements (Mercedes Thompson, book 4 : Bone Crossed) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 5 : Le Grimoire d'argent (Mercedes Thompson, book 5 : Silver Borne) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve (Mercedes Thompson, book 6 : River Marked) de Patricia Briggs
    Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste (Alpha & Omega, book 3: Fair Game) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre (Mercedes Thompson, book 7: Frost Burned) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 8 : La Faille de la nuit (Mercedes Thompson, book 8: Night Broken) de Patricia Briggs
    Alpha & Omega, tome 4 : Entre chien et loup (Alpha & Omega, book 4: Dead Heat) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson, tome 9 : L'étreinte des flammes (Mercedes Thompson, book 9: Fire Touched) de Patricia Briggs
    Mercy Thompson tome 10,
    Alpha et omega tome 5
  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 25 Août 2010 17:29:15

    Il me semble que dans le post des futures parutions de Milady, le sujet a été abordé, si ça peut t'aider ;)
  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 25 Août 2010 18:41:53

    ah je vais rechercher ça alors, merci

    Désolée, j'ai beaucoup de mal à me repérer :emb: mais ça va venir, je garde espoir
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #4 26 Septembre 2010 20:31:56

    Sortie prévue le 19 novembre ! Il me tarde !
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #5 26 Septembre 2010 20:38:19

    Voui moi aussi !
  • mordicus59

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 27 Septembre 2010 17:53:21

    Au départ Milady voulait intégrer la nouvelle qui précède "le cri du loup" au tome, mais il on chagé d'avis. Ils n'ont pas encore dit quoi exactement.
    VOICI L'ANNONCE
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 27 Septembre 2010 17:59:10

    Il me tarde aussi qu'il sorte. J'aime beaucoup aimé Mercy.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 27 Septembre 2010 22:38:12

    Je l'attends avec impatience également. Mais aussi avec une pointe d'appréhension : sera t-il aussi bien que Mercy ?
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #9 06 Novembre 2010 11:14:37

    J'ai hâte de l'avoir entre les mains !je l'ai pré-commander.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 06 Novembre 2010 11:50:27

    C'est pratique, avec le partenariat de hier soir, on va avoir plein de cobayes pour cette nouvelle série. :D