[Prix Livraddict 2022] Principes et conditions de participation

• Julie27

Administratrice

#1 01 Août 2022 12:18:23

Bonjour à toutes et tous,

<image>Le Prix Livraddict est de retour pour une 6e édition !

Vous pouvez retrouver le principe et les conditions de participation à cette adresse :
    https://www.livraddict.com/prix-livraddict/2022/.
    Vous pouvez retourner sur cette page du Prix LA à tout moment via le menu « Plus » du site ou sur l'image du Prix (aussi dans le menu, en haut).

Pour l’édition 2022, les nominés ont été sélectionnés parmi les titres parus entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021, en fonction de leur note moyenne sur Livraddict. Des titres connus et moins connus sont au programme, et c’est là tout l’intérêt du prix Livraddict : la diversité ! Ce sera à vous de choisir quel est le meilleur titre dans chacune des catégories !

Le calendrier a été établi comme ceci :

- Août à décembre 2022 : phase de lecture
    - Janvier 2023 : phase de vote (durant laquelle il est toujours possible de lire les titres sélectionnés)
    - Février 2023 : annonce des résultats
    Par rapport à l’année dernière, il y a un mois de plus de lecture pour se décider et lire un maximum de titres !

Vous avez donc 6 mois devant vous pour découvrir les titres que vous n’avez pas lus, et ainsi faire un choix éclairé lors de votre vote.
    Vous devrez avoir lu au moins 2 livres d'une catégorie pour pouvoir voter pour celle-ci !

Important ! Seules les personnes s'étant inscrites sur Livraddict avant le 1er août 2022 pourront participer au vote, afin d'éviter toute tricherie avec des multi-comptes créés juste pour l'occasion.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poster ici.

Des lectures communes seront organisées très prochainement et annoncées dans les topics concernés.

• Jessika

Pèlerin des mots

#2 01 Août 2022 18:01:12

Mon moment préféré et le roman de noël romance, drôle j'avais prévu de le lire cette année justement!

Bonne lecture et découverte à tous! :pompom:
  • Emilivres34

Livraddictien débutant

#3 01 Août 2022 20:48:44

Bonsoir,
    Puis je m'inscrire svp,nous sommes le 1er mais je viens juste de le voir

Dernière modification par Emilivres34 (01 Août 2022 20:49:38)

• Julie27

Administratrice

#4 01 Août 2022 20:54:48

Jessika a écrit

Mon moment préféré et le roman de noël romance, drôle j'avais prévu de le lire cette année justement!

Bonne lecture et découverte à tous! :pompom:

Merci pour ta fidélité à ce prix :pink:
    Et belles lectures à toi !

Emilivres34 a écrit

Bonsoir,

Bonsoir,

Oui, c'était peut-être mal formulé.
    En fait, on parle de la date d'inscription sur Livraddict : seuls les membres ayant créé leur compte avant le 1er août 2022 pourront voter au cours du mois de janvier :)
    Il n'y a pas d'autre inscription à faire ailleurs pour pouvoir voter.

Donc tu pourras tout à fait participer.

Très belles lectures !

• Emilivres34

Livraddictien débutant

#5 01 Août 2022 20:59:01

Julie27 a écrit

Emilivres34 a écrit

Bonsoir,

Bonsoir,

Oui, c'était peut-être mal formulé.
    En fait, on parle de la date d'inscription sur Livraddict : seuls les membres ayant créé leur compte avant le 1er août 2022 pourront voter au cours du mois de janvier :)
    Il n'y a pas d'autre inscription à faire ailleurs pour pouvoir voter.

Donc tu pourras tout à fait participer.

Très belles lectures !

Merciiiiii trop hâte !!!

• Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#6 01 Août 2022 21:30:44

Oui ! Ravie de retrouver le prix. Jusqu'à maintenant je lisais le plus de livres possible toute catégorie confondue. Je vais faire un peu différemment : choisir moins de catégories et lire 4-5 livres pour chacune afin que mon vote soit plus juste. Plus qu'à regarder les listes pour voir celles qui me parlent le plus. Album et BD, c'est sûr et certain.
  • Zoraline

Baby lecteur

#7 01 Août 2022 22:41:17

Hello!

Je n’ai encore jamais participé aux votes pour le prix Livraddict, ce sera donc une 1ère pour moi.
    Je vais voir dans quelle catégorie je peux lire le plus de livres
  • erine6

Passionné du papier

#8 02 Août 2022 08:30:22

Bonjour,

Tous les ans, j'adore découvrir des livres avec ce prix. Je suis trop contente que la nouvelle édition soit publiée et je compte bien participer :pompom:.
    Merci la team pour tout le travail au passage.
  • Little_Owl38

Livraddictien débutant

#9 02 Août 2022 15:00:22

Bonjour bonjour ! Je souhaite m'inscrire, avec les catégories young adult et fantasy, qui m'ont faites miroiter de belles découvertes !!! :pompom:
  • Mana_

Administratrice

#10 02 Août 2022 19:29:41

Contente de lire votre enthousiasme, merci à tous =)

Little_Owl38 a écrit

Bonjour bonjour ! Je souhaite m'inscrire, avec les catégories young adult et fantasy, qui m'ont faites miroiter de belles découvertes !!! :pompom:

Comme l'a dit Julie27 ci-dessus, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer ;) Tu pourras voter dans la ou les catégories souhaitées sous condition d'avoir lu 2 livres dans chacune d'elles.