[Suivi lecture] Grominou II

 
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #21 29 Août 2022 03:27:52

    Et le voici donc, mon billet sur La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune.

    Et j'ai presque fini La Panthère des neiges de Sylvain Tesson, donc un autre billet devrait faire son apparition dans les prochains jours!
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 29 Août 2022 14:57:59

    D'ailleurs, si on veut, un Grominou du Québec c'est un peu une panthère des neiges... :grat:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #23 29 Août 2022 20:15:11

    FloXy a écrit

    D'ailleurs, si on veut, un Grominou du Québec c'est un peu une panthère des neiges... :grat:


    :ptdr: :ptdr: :ptdr: Floxy you made my day
    Je ne sais pas si La maison……… céruléenne me tente, j'ai lu une partie de vos échanges sur le book club et pour l'instant je ne vais pas le chercher plus que ça.

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #24 29 Août 2022 20:21:01

    Oui Floxy, trop mignon! :pink:

    My: ça reste une lecture bien agréable et amusante, il faut juste prendre les passages «messages» avec un grain de sel!
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #25 30 Août 2022 21:22:04

    Et voici donc mon billet sur La Panthère des neiges de Sylvain Tesson.  Comme vous allez le constater, j'ai beaucoup aimé!
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 30 Août 2022 21:32:46

    Coucou Grominou, j'ai lu ton billet hier du livre au long titre La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune, ça m'a un peu décontenancé, mais après avoir tout lu, j'ai compris qu'il t'as plus quand même, alors je le tenterai quand je pourrai sûrement après les fêtes si j'ai tout lus mes romans. Mais cette année certainement, je veux lire les prix que j'ai mis dans mes préférences. Parfois les auteurs font de bon roman, mais comme tu as dis, ils laissent pas confiance à leurs lecteurs.

    J'ai hâte de lire les prochains, surtout Eschaton et Les somnambules, j'adore les science-fiction. Mon copain lui au contraire, il n'aime pas quand c'est inventé ça paraît trop illogique pour lui, moi c'est ce que j'aime bien, surtout le style retour vers le futur ! :pink:

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #27 30 Août 2022 21:50:47

    Jessika: Oui malgré les défauts que j'ai mentionné, c'est quand même une lecture amusante.  Moi aussi j'ai très hâte de lire Les Somnambules, et dans les titres en nomination en SF je pense lire aussi Récursion (j'ai déjà lu Projet Dernière Chance).
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #28 30 Août 2022 21:57:13

    Jessika a écrit

    Parfois les auteurs font de bon roman, mais comme tu as dit, ils laissent pas confiance à leurs lecteurs.


    Et ils ont bien raison ! :euhnon:
    Moi je ne me ferais pas confiance non plus... :chut:

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #29 30 Août 2022 22:08:42

    Mais toi tu es un cas spécial... :sifflote:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #30 30 Août 2022 22:43:30

    C'est rien de le dire ! :cool:
    Mais d'un autre côté je ne vous ferais pas confiance à vous non plus, là, dans votre pays plein de chars et de panthères :grimaces: