[Illimité] Week-end à 1000 #2

• Okély

Enfileur de mots

#111 30 Novembre 2023 06:28:24

Je bosse ce week-end mais je vais le tenter quand même :)
  • Yasryl

Chercheur de mots

#112 30 Novembre 2023 08:21:50

Bonjour,

Je vais tenter ce week-end à 1000, ce sera une première pour moi ! Habituellement, je prends au moins 2-3 semaines pour lire 1000 pages.
    Ce week-end, Monsieur sort (dont un Marathon Seigneur des Anneaux au cinéma, absent de 10h du matin à minuit hihi) donc j'aurai la majeure partie du week-end libre. Ça me détachera un peu de mon écran de pc aussi !

Voici ma pioche de lecture pour ce week-end :
    - Le renard et le petit Tanuki, tome 1 de Mi Tagawa (158 pages)
    - Le renard et le petit tanuki, tome 2 de Mi Tagawa (191 pages)
    - Haut-Royaume, tome 2 de Pierre Pevel (490 pages)
    - [Audiobook] Swan Song, tome 1 : Le feu et la glace de Robert McCammon (au moins 2h)
    - Terre Errante de Cixin Liu (78 pages)
    - Mémoires de la forêt, tome 2 : Les carnets de Cornelius Renard de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe (310 pages)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#113 01 Décembre 2023 16:30:09

@isallysun Oui, je participe au challenge ce week-end !

@Okély Bon courage pour le travail !

@Yasryl Chouette programme ! :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#114 01 Décembre 2023 19:04:03

Bonjour !

Le challenge week-end à 1000 commence !

Pour commencer, je vais lire la bande dessinée L'île du crâne, tome 1 : Groosham Grange, de Max L'Hermenier et Clément Lefèvre, d'après le roman d'Anthony Horowitz. Je suis ravie de lire cet ouvrage, j'avais adoré le roman étant ado et je suis curieuse de découvrir cette adaptation !

Je lis ce livre dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge !

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (01 Décembre 2023 19:06:38)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#115 01 Décembre 2023 21:40:07

J'ai lu une bande dessinée, soit 70 pages, et je continue le week-end à 1000 avec La Maison des feuilles de Mark Z. Danielewski que j'ai commencé il y a un moment déjà !

C'est un roman tout à fait étonnant, très labyrinthique, que je lis dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge !

<image>
  • Yasryl

Chercheur de mots

#116 01 Décembre 2023 21:56:10

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai écouté environ 80 mins de mon audiobook Swan Song, tome 1 : Le feu et la glace et j'ai lu 45 pages de Haut-Royaume.

A demain pour la suite !

<image><image>

Dernière modification par Yasryl (01 Décembre 2023 22:30:31)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#117 02 Décembre 2023 03:47:56

Je suis dans mon livre dans pour un autre challenge. Comme je finis plus tôt le vendredi, j'en ai profité pour lire. J'en ai lu 150 pages, et c'est beaucoup plus que ce que j'ai lu dernièrement. En plus, ça m'a permis de voir que mon exemplaire poche est vraiment condensé! =D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#118 02 Décembre 2023 09:24:28

@Yasryl Je connais seulement de nom ces deux livres, ça te plaît ?

@isallysun C'est super ! Que lis-tu ?

Pour ma part, j'ai lu une centaine de pages hier et je continue aujourd'hui avec la lecture de l'album Sur la piste des Chimères de Catherine Latteux et Pauline Berdal,  également sélectionné pour le Pumpkin Autumn Challenge ! Il a l'air magnifique !

Et vous, où en êtes vous ? :)

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#119 02 Décembre 2023 10:04:40

Je pense avoir lu environ 150 pages pour le challenge, je ferais les comptes plus tard aha ! En tous cas je vais continuer ma lecture de Circé de Madeline Miller ! C'est aussi un roman que je lis pour le Pumpkin Autumn Challenge mais je n'avance pas beaucoup !

Vous l'avez déjà lu ?

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#120 02 Décembre 2023 17:13:26

Je lis mon livre pour le challenge un mot des titres : celui qui a dans dans le titre ;) J'en ai encore lu ce matin un peu plus de 50 pages je crois, et je commence à douter de le terminer à temps! C'est un pavé. Et j'avais aussi entamé Mistassini avant de dormir hier. Probablement une 30n de pages.

Allez, j'y retourne

Bonnes lectures!