[Illimité] Week-end à 1000 #2

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#131 05 Décembre 2023 04:50:31

Je suis loin des 1000 pages:
    J'en ai lu près de 400 de mon livre dans (c'est ce challenge-ci: https://www.livraddict.com/forum/viewto … p;id=35982 ), et j'ai vérifié avec un autre poche, c'est vraiment écrit petit! Pas l'idéal pour réussir les 1000pages, mais ça m'a permis de bien avancer mon titre. J'apprécie, mais je sens un essoufflement. L'histoire ou le fait d'avoir trop lu, je ne saurais dire!
    Et j'en ai lu près de 100 de Mistassini. Le style est bien , mais l'histoire est loin d'être enlevante. Un peu déçue pour le moment!

Félicitations à tous pour vos avancées!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#132 27 Décembre 2023 15:41:36

Holà !

Tout d'abord, l'équipe admin vous souhaite de bonne fêtes :pompom:

Et je reviens aujourd'hui pour vous présenter le nouveau calendrier 2024, comme vous pouvez le voir nous avons un peu changé la formule et nous vous avons écouté·es, et nous sommes contentes de vous dire que tous les mois il se passera quelque chose =D ne vous inquiétez pas le mois de Juin ne restera pas longtemps vide, on prépare un petit bonus.

Pour rappel :

- Week-end à 1000 : Le but est d'essayer de lire 1000 pages entre le vendredi soir à 19 heures et le dimanche soir à minuit.

- Semaine à lire : Le but est de vous fixer un nombre de pages à lire durant la semaine.

Nous rajoutons à ceci quelques détails :

- Pour les week-ends à 1000, un thème vous sera proposé et vous pourrez lire un livre en lien avec ce thème.
    - Pour les semaines à lire, une lecture commune sera proposé.

Bien sûr vous n'avez aucune obligation, c'est vous et vos envies :)

Je pense ne rien oublier, à vos agendas pour noter toutes les dates et c'est reparti pour une année de Challenge et de Lectures.

On espère que ce nouveau format vous plaît, et que vous êtes prêt·es à passer l'année avec nous.

L'équipe Admin :heart:

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (25 Mars 2024 18:04:08)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#133 27 Décembre 2023 17:26:23

Hello, hello,

Super ! Merci pour ce nouveau planning et un challenge par mois :yeah:

Je vais noter toutes ces dates et voir ensuite auxquelles je pourrais participer.

Bonnes fêtes de fin d'année et de belles lectures
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#134 28 Décembre 2023 21:23:12

Bonjour !

Avec Cindy et Rose-anne, nous avons choisi d'ouvrir un serveur Discord pour les week-ends à 1000 et les semaines à lire !

Vous pouvez vous inscrire si vous le souhaitez, et poster sur Facebook, Livraddict et Discord, ou bien restez uniquement sur la discussion Livraddict si vous préférez !

En espérant que ce nouveau moyen de communication vous plaise =D

Pour rejoindre le serveur : https://discord.gg/N8cSPp7K

Dernière modification par lemillefeuilles (25 Mars 2024 18:12:45)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#135 03 Janvier 2024 22:04:43

Bonjour et bonne année à tous•tes !

Nous cherchons une plateforme où il est possible d'effectuer des sondages où les votant•es peuvent ajouter leurs propositions.

Ça ne fonctionne visiblement pas sur Google Sheets, Doodle et Framadate, si vous avez d'autres pistes, nous sommes preneuses ! Merci !
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#136 03 Janvier 2024 22:40:16

lemillefeuilles a écrit

Bonjour et bonne année à tous•tes !

Nous cherchons une plateforme où il est possible d'effectuer des sondages où les votant•es peuvent ajouter leurs propositions.

Ça ne fonctionne visiblement pas sur Google Sheets, Doodle et Framadate, si vous avez d'autres pistes, nous sommes preneuses ! Merci !

Tu peux sur sheet formulaire si je me trompe pas, bien sûr chacun doivent le remplir, mais au moins ça fonctionne si je me souviens.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#137 09 Janvier 2024 10:51:58

Bonjour :D

@Jessika Merci, on s'est tournées là-dessus :)

ANNONCE :

Comme vous le savez pour les week-ends à 1000 nous aimerions mettre en place si vous le souhaitez un thème, pour cela on vous propose de participer au vote pour choisir le thème qui vous convient le mieux.

Je vous invite à créer un compte Google Sheets si vous n'en avez pas déjà un, parce que nous passerons par là pour les thèmes et les lectures communes.

Voici le lien pour les premières propositions pour la session de janvier : thème week-end à 1000

Fin du sondage le vendredi 12 janvier pour se laisser le temps !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#138 14 Janvier 2024 14:41:37

Le thème sélectionné pour le week-end à 1000 qui aura lieu du 19 au 21 janvier est...

L'hiver !

Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, vous sélectionner une PAL qui vous fait penser à cette thématique pour le week-end !

Le thème est évidemment facultatif, vous êtes libres de lire ce que vous voulez !

Dernière modification par lemillefeuilles (14 Janvier 2024 22:24:44)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#139 19 Janvier 2024 07:17:11

Alors, vous êtes prêt•es pour ce week-end ? Qu'allez-vous lire ?

Pour ma part, je ne lirais pas beaucoup étant donné que je sors ce soir et que je travaille demain toute la journée et jusque tard dans la soirée.
  • Yasryl

Chercheur de mots

#140 19 Janvier 2024 08:31:55

Bonjour, je vais essayer de participer ce week-end mais uniquement pour ce vendredi soir et le samedi, car j'ai un évènement familial le dimanche. (Je fais l'impasse sur le thème du week-end par contre)

Mais voici ma pioche de lecture, assez restreinte cette fois :
    - La reine des gyozas Yusuke Kanmera (32 pages)
    - Blackwater tome 2 de Michael McDowell (203 pages)
    - Swan Song, tome 2 : La glace et le feu Robert McCammon (au moins 120 mins sur 501 restantes)
    - Mémoires de la forêt, tome 2 : Les carnets de Cornelius Renard de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe (310 pages)

TOTAL de 545 pages et 120 mins d'audio visées =)