#1824 04 Octobre 2013 17:46:45
Aza: Tu me donnes vraiment envie maintenant de sortir Séquestrée rapidement! Vraiment, fonce pour Les bannis, ce tome 3 est très bien. Sinon, pour le premier sang, il est encore mieux que De fièvre et de sang et il est sorti en poche (ou devrait sortir bientôt). Plus de raison pour ne pas craquer!
Donc, petit point lecture après une semaine et demi:
Les royaumes invisible 3: J'ai passé un super moment avec ce tome trois. Bien au-dessus du tome 2, selon moi. J'ai trouvé que les personnages prennaient un peu en maturité et j'ai bien ainé l'action et le dénouement.
Le premier sang: Encore meilleur que De fièvre et de sang!! Ce tome était vraiment génial, j'ai adoré. On en apprend enfin un peu plus sur Eva et quelles révélations! J'ai hâte de lire le troisième. :D
Le cercle des immortels 3: Après un début qui se conentrait trop sur le couple principal, j'ai dévoré la deuxième moitié. La mythologie se développe, on rencontre différents personnages qui seront les principaux des prochains tomes, etc. J'ai adoré! Bref, j'attendais beaucoup de ce troisième tome. (J'étais même prête à arrêter la saga), mais j'ai bien fait de suivre les conseils de Frankie et je compte définitivement poursuivre la saga... et rapidement enchaîner avec le tome 4!
La maison de la nuit 3: (oui, j'étais dans les tomes 3 la semaine passée) Cette fois, j'ai été déçu. J'aime bien l'univers et les idées, mais je trouve que le tout n'est pas assez exploité. Aussi, j'avais bien envie de frapper Zoey avec toutes les mauvaises décisions qu'elle prennait.(C'est quoi l'idée d'avoir 3 petits copains...) Une chance, il n'était pas très long. Par contre, j'ai tout de même envie de savoir comment sera la suite, donc je signe pour le tome 4!
Les royaumes invisibles 3.5: Je trouvais que je n'avançais pas trop dans mes lectures cette semaine. J'ai donc d'écidéde lire cette nouvelle pour avancer dans mon planning. Je n'ai pas vraiment aimé. Bien que j'aime Puck dans les romans, j'ai trouvé que sa personnalité changeait un peu dans cette nouvelle et aussi qu'elle était un peu inutile. J'aurais pu m'en passer, mais bon, il faut dire qu'elle est vraiment courte aussi.
Maintenant, je lis Kate Daniels tome 5. En fait, il ne me reste que 30 pages et ce tome est génialissime!! Coup de coeur! J'adore Kate et elle et Curran m'avait énormément manqué (Ma lecture du tome 4 date d'avril 2012) Bref, j'adore cette saga, mais maintenant.... il va falloir que j'attende beaucoup trop longtemps pour lire le tome sur Andréa et le tome 6!! (Challenge PAL à Zéro oblige... pas d'achant jusqu'à ce que j'aie lu encore 11 livres)
Donc, si vous n'avez pas trop aimé le premier tome et même le deuxième, laissez tout de même une chance au troisième. C'est vraiment à partir de celui-là que j,ai embarqué à 100% dans l'histoire et je ne le regrète vraiment pas!
H.S.: Hiiii je pars dans 2 semaines et demi pour la France!!! J'ai tellement hâte à mes vacances!!!