[Suivi lecture] Gustave le chat

• Lau1307

Restaurateur de livres

#411 06 Juillet 2013 19:07:10

J'espère que La poursuite du bonheur te plaira plus qu'à moi... J'avais trouvé ce livre tellement long et déprimant... :s

Bonne lecture ! ;)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#412 07 Juillet 2013 16:13:03

Bonjour Lau1307

Effectivement le départ est très lent et déprimant !  J'ai environ 60 pages de lu.  C'est à suivre...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#413 07 Juillet 2013 18:16:50

Bonjour :)

La poursuite du bonheur
    m'attend dans ma PAL... j'attends beaucoup de ce livre car j'en ai vu de très bons avis. J'espère qu'il va te plaire !
    Bonne lecture!
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#414 08 Juillet 2013 02:26:44

Bon changement de programme  : Je viens de réaliser que je n'avais pas lu Vingt ans après  qui se situe entre Les trois mousquetaires et Le Vicomte de Bragelonne alors je dois remettre ma lecture de Le Vicomte de Bragelonne d'Alexandre Dumas...

En remplacement je vais lire Bonbons assortis de Michel Tremblay.

Bonne lecutre !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#415 20 Juillet 2013 17:36:14

Voici ma chronique sur Kafka sur le rivage d’Haruki Murakami.

Cliquez sur l'image :

<image>

Depuis la dernière fois, je poursuis ma lecture de La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy et j'ai commencé Bonbons assortis de Michel Tremblay.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#416 31 Juillet 2013 14:42:48

Bonjour à tous,

J'ai fini ma lecture de Bonbons assortis de Michel Tremblay malheureusement je ne suis pas impressionnée !  C'est un peu court est sans substance...

Je poursuis toujours ma lecture de La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy qui est à mon avis beaucoup trop long...  Je m'ennuis durant certain passage...

Comme deuxième lecture j'ai commencé Comme deux gouttes d'eau de Tana French.

Bonne lecture !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#417 31 Juillet 2013 15:15:10

Gustave le chat a écrit

Je poursuis toujours ma lecture de La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy qui est à mon avis beaucoup trop long...  Je m'ennuis durant certain passage...

+1 J'ai été passablement déçue de cette lecture, dans mon cas (mais je pense l'avoir déjà dit :P).

• Lavinia

Gollum littéraire

#418 01 Août 2013 02:25:12

Je dois le lire pour un Baby Challenge, La poursuite du bonheur.. Cela ne m'encourage nullement! :D
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#419 02 Août 2013 00:20:03

Lavinia, garde courage, passé la partie 2 j'ai l'impression que l'histoire s'améliore.  Moi je le lis pour le baby challenge contemporain...
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#420 11 Août 2013 20:41:38

J'ai terminé ma lecture de La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy qui est à mon avis beaucoup trop long...
    J'ai aussi terminée Comme deux gouttes d'eau de Tana French qui est un roman policier honnête...

Je n'ai plus de lecture en court car je manque d'inspiration...  J'ai essayé de lire Les Lions d'Al-Rassan de Guy Gavriel Kay sans succès, trop compliqué. J'ai essayé aussi La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett là aussi sans succès...

Je ne sais plus quoi lire...  Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues. :-S

Dernière modification par Gustave le chat (11 Août 2013 20:42:23)