[Suivi lecture] Gustave le chat

• Lau1307

Restaurateur de livres

#451 27 Janvier 2014 02:35:19

Bonne lecture avec Hunger Games 3 ! Ce tome est exceptionnel ! :pink:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#452 27 Janvier 2014 23:10:47

Merci Lau1307

J'ai bien hâte de le commencer !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#453 30 Janvier 2014 01:40:54

Bonjour à tous !

J'ai terminé ma lecture de Le Poison dans l'eau de Chrystine Brouillet que j'ai aimé coussi-coussa.  C'est la première enquête de l'inspecteur Graham et le rythme est trop lent au début et trop rapide à la fin.

J'avais passé sous silence que j'avais commencé Si les fées m'étaient contées : 140 contes de fées de Charles Perrault à Jean Cocteau de Francis Lacassin avec ses 1734 pages.  Comme mon quota de janvier est atteint (Objectif de 2 livres par mois et j'en ai lu 3) alors c'est ma lecture jusqu'au 1 février. 

Je vais donc commencer officiellement ma lecture de Hunger Games tome 3 de Suzanne Collins et de Maudit karma de David Safier le 1 février !

Bonne lecture !

Dernière modification par Gustave le chat (30 Janvier 2014 01:41:15)

• Arvika

Amant des romans

#454 31 Janvier 2014 17:23:01

Bonne lecture avec le tome 3 d'hunger games ^^ j'ai bien hâte de connaitre ton avis !! Et j'ai entendu beaucoup de bien de Maudit karma :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#455 02 Février 2014 00:00:45

Bonjour à tous !

J'ai bien hâte de les commencer !!!  Ce soir probablement Maudit karma (c'est le seul que j'ai avec moi !, l'autre est à la maison  :angel: )

Voici ma chronique sur Les sept jours du talion de Patrick Senécal.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Gustave le chat (02 Février 2014 00:01:42)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#456 19 Février 2014 01:37:25

Alors, alors...

J'ai terminé Hunger Games tome 3 de Suzanne Collins  que j'ai beaucoup moins aimé que les deux premiers.  Pourquoi ? Trop de longueur, trop de chose qui se passe sans que nous ayons le fin mot de l'histoire, que ce passe-t-il réellement dans les autres districts ?...

J'ai eu de la difficulté avec mon Ebook de Maudit karma de David Safier. J'ai du demander à une amie de me passer son livre, avec un peu de retard, j'ai commencé ce roman qui me plait bien pour l'instant mais j'en suis à moins de 60 pages de lues !

Comme deuxième lecture je pense commencer La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine de Daniel Pennac.

Voici, voilà

Bonne lecture à tous :heurethe:

Dernière modification par Gustave le chat (19 Février 2014 01:39:01)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#457 28 Février 2014 15:13:47

Bonjour !

Hier soir tard, j'ai terminé Maudit karma de David Safier qui m'a bien plu. Je pense que j'avais besoin d'un livre comme celui-ci : léger et drôle.

Comme deuxième lecture j'avais pensé commencer La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine de Daniel Pennac mais finalement j'ai commencé Orgueil et Préjugés de Jane Austen.

Comme j'ai atteins mon objectif de 2 livres lus pour février, je me replonge pour aujourd’hui seulement :ptdr: dans Si les fées m'étaient contées : 140 contes de fées de Charles Perrault à Jean Cocteau de Francis Lacassin.

Bonne lecture  à tous
    :heurethe:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#458 28 Février 2014 15:20:59

Bonnes lectures ! =)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#459 29 Mars 2014 20:08:36

Bonjour !

Alors depuis la dernière fois, j'ai terminé La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine de Daniel Pennac et Roméo et Juliette de William Shakespeare.

J'ai commencé Orgueil et Préjugés de Jane Austen et je pense commencer Un jour de David Nicholls le 1 avril.

Comme j'ai atteins mon objectif de 2 livres lus pour mars, je me replonge dans Si les fées m'étaient contées : 140 contes de fées de Charles Perrault à Jean Cocteau de Francis Lacassin.

Bonne lecture  à tous
    :heurethe:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#460 29 Mars 2014 20:34:13

De bonnes lectures qui me tentent et je dois aussi lire.
    Bonne continuation.