[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#511 17 Janvier 2011 17:38:05

Les résumés sont pas toujours très fidèles à l'ambiance d'un bouquin, ni même toujours au point principal. Si tu as lu L'Ombre du vent, celui-ci devrait (je dis bien devrait ^^) te plaire. Si non.. ben essaye à l'occasion si tu en as envie, et vois par toi même. Peut-être que ça ne te plaira pas, mais tu ne le sauras qu'en essayant ^^

Sinon j'ai reçu Roi Vampire, tome 2 des Haut-Conteurs, que je lirais juste après American Gods, comme prévu :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#512 18 Janvier 2011 07:21:55

Bon, je pensais finir Marina hier, mais j'ai pas eu le temps de lire, et je pense que cette semaine et demi à venir va pas mal me freiner dans mes lectures. Du coup je ne le finirais peut-être que ce weekend. J'me vengerai après en enchaînant plein de livres. :D
  • penelope

Lecteur du dimanche

#513 19 Janvier 2011 07:56:10

Je viens de commencer Marina, et j'aime beaucoup moi aussi l'atmosphère très mystérieuse de ce début de livre...
    L'histoire est prenante :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#514 19 Janvier 2011 09:54:24

penelope : Ben j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi alors ! Parce que je viens de le terminer et.. ouah..

Tal : réjouis toi ! Je passe à American Gods ! Encore que j'ai très envie de passer aux Haut-Conteurs tome 2 !

Non, tape pas ! Je rigole ! (enfin non je ris pas, j'en ai très envie, mais j'tiens toujours mes promesses :P N'empêche que la couv' d'American Gods m'attire pas :P)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#515 19 Janvier 2011 09:58:05

Mais le contenu est génial !
    Bonne lecture avec ce livre, j'espère qu'il te plaira :)
    Hâte d'avoir tes impressions.

Dernière modification par Bambi_slaughter (19 Janvier 2011 09:58:24)

• Sita

Empileur d étagères

#516 19 Janvier 2011 10:01:45

C'est pas beau de juger un livre à sa couverture =D (dis celle qui a du mal à acheter des livres qui ont une couverture moche)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#517 19 Janvier 2011 10:02:41

Bambi : le pire c'est que je n'en doute pas ! Mais les couv' parfois ça me freine un peu ^^

Sita : Je l'ai acheté quand même hein, j'te rappelle :P Je passerai mon préjugé, il me faut juste un peu de temps :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#518 19 Janvier 2011 10:13:44

C'est vrai que la couv est pas super, ils ont même pas été fichus de prendre un de ses dessins à lui...

Dernière modification par Taliesin (19 Janvier 2011 10:14:58)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#519 19 Janvier 2011 10:18:24

C'est un livre vraiment étonnant American Gods, je le relirai en VO un jour (quand je l'aurai acheté avec la couverture noire et l'image brillante dessus, niark niark).
    Laisse toi porter par ce que Gaiman offre, ça coule tout seul ^^
    Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#520 19 Janvier 2011 10:21:21

J'le commence dans les jours à venir promis ! J'essaye quand même de lires mes cours en priorité, j'suis en partiels :P (Qui j'essaye de convaincre, là ? :grat:)