[Musique] classique !

 
  • Rasta-Girl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 29 Septembre 2010 19:10:01

    Vous jouez d'un instrument de musique ? Vous aimeriez en jouer ? Besoin de conseils ? Vous aimez la musique classique :yeah: ? Quels compositeurs, quelles périodes, quels morceaux ?
    Venez en parler ici =D:yeah:
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 29 Septembre 2010 19:12:01

    Bonjour...
  • Rasta-Girl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 29 Septembre 2010 19:15:23

    Bonjour =) . Tu joues de la musique ?
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 29 Septembre 2010 19:57:06

    Oui.
    Mais peut être devrais-tu te présenter au forum? :-)

    c'est par ici!!
    http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=6
  • Rasta-Girl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 29 Septembre 2010 20:06:01

    Je me présente musicalement :emb: : cela fait 10 ans que je fais de la flûte traversière  (depuis que j'ai 6 ans), 8 ans de solfège et j'ai joué dans divers orchestres de jeunes, actuellement je suis dans l'orchestre 3ème cycle de l'ENM.
    Je joue majoritairement des oeuvres classiques, des compositeurs tels que Vivaldi, Gershwin, Mozart,...
    J'ai quelques bases au piano et à la guitare sèche.
    J'avais pour projet de commencer le saxophone cette année malheureusement, n'étant pas prioritaire (comme je fais déjà un instrument), il 'y avait plus de place.
    Donc voilà ma description abrégée en quelques lignes. Si vous avez des questions, ou si vous voulez vous présenter à votre tour, n'hésitez pas =D .
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #6 29 Septembre 2010 20:08:49

    Plus jeune j'ai appris le piano mais j'ai arrêté au moment de mes études. Sinon j'adore Bach et l'opéra.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 29 Septembre 2010 20:43:36

    Je jouais aussi de la flûte traversière mais j'ai arrêté car je voulais apprendre le piano.
    Quelle flûte as-tu ?

    Dernière modification par Avalon (29 Septembre 2010 20:43:48)

  • Rasta-Girl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 29 Septembre 2010 20:53:09

    Une YAMAHA :pouceleve: . C'est de la bonne qualité, je l'ai depuis mon début d'apprentissage =D . Je vais bientôt en avoir une nouvelle, mais je ne sais pas exactement laquelle.:sifflote:
  • Rasta-Girl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 29 Septembre 2010 20:54:58

    Ikebukuro, quels genres d'opéra aimes-tu ? L'opéra français, italien, allemand ou encore l'opéra russe ?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 29 Septembre 2010 20:55:13

    J'avais un Buffet Crampon. Je ne sais pas du tout la qualité de cette marque.