[Gaiman, Neil] Coraline

• Kenza

Livraddictien débutant

#11 10 Mai 2011 19:44:17

J'ai vue le film, et j'ai pleuré! :O Vous allez me dire pourquoi,et bien parceque ses parents sont dans le miroir! ;o
    Bref,un super livre :D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#12 10 Mai 2011 21:06:55

J'ai beaucoup aimé le film avec cette histoire fantastique tournant autour des rapports parents-enfants, je ne savais pas qu'il existait un livre, voilà qui attise ma curiosité. Et un ajout à la wish list, un !
  • Kik

Lecteur du dimanche

#13 03 Juillet 2011 22:45:03

J'ai lancé une lecture commune pour ce roman. RDV au mois de novembre si la lecture de ce roman vous plait.
    Plus d'informations ici.
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#14 07 Juillet 2011 20:41:31

Un très bon livre de jeunesse ! J'ai vraiment été emportée par cette histoire qui a un petit coté "alice au pays des merveilles". J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Kendall

Néophyte de la lecture

#15 31 Octobre 2011 08:00:14

Un très bon roman jeunesse et qui en plus est vraiment pas épais. Il se lit quasi d'un traite. J'ai beaucoup aimé le roman et le film était à hauteur de mes espérances.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#16 05 Mai 2012 21:16:17

Un peu déçue, il manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi pour que j'adore. On pense bien sûr un peu à Alice aux pays des merveilles mais moins creusé même si là aussi il y a une galerie de personnages loufoques.
  • SophieLJ

Mange-mots

#17 26 Octobre 2012 13:54:31

Je viens de lire le livre et pour moi ce n'est pas un coup de coeur même si j'ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Coraline et l'originalité de l'histoire. Par contre je trouve que certaines parties (en particulier la recherche des âmes) sont résolues trop facilement.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#18 26 Octobre 2012 20:48:45

Je compte le lire bientôt aprés avoir beaucoup aimé le film.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#19 26 Octobre 2012 22:02:24

Je ne pensais pas qu'il y avait un livre. ^^ J'ai adoré le film en tout cas, j'aimerais bien trouver le bouquin.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#20 27 Octobre 2012 11:13:31

J'avais beaucoup aimé le bouquin, assez flippant ; le film était réussi aussi, mais j'avais été surprise car le film rajoute un personnage qui n'existe pas dans le livre !