[Bottero, Pierre et Francescano, Gilles] Le chant du troll

 
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 15 Octobre 2010 20:43:06

    Bonjour/Bonsoir!!

    Moi qui adore les écrits de feu Pierre Bottero, j'entends avec impatience son conte graphique, Le chant du troll, illustré par Gilles Francescano! :D

    <image>
    Je ne sais pas si c'est la couverture officielle (je l'ai trouvé sur booknode), mais en tout cas, je l'aime bien! Je n'ai pas trouvé de résumé, mais il y a un extrait ici, pour les curieux avant l'heure. :P Pour ceux qui ont lu les trois trilogies de Bottero, et plus particulièrement Le Pacte des MarchOmbres il me semble, vous comprendrez qui est le troll et le petite fille..!

    Il sort le 20 octobre 2010!!


    Avez-vous hâte de le découvrir??

    Dernière modification par Merkillia (15 Octobre 2010 20:44:17)

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #2 16 Octobre 2010 18:21:26

    J'ai lu un extrait sur le site de Rageot et ça a l'air juste génial ! Vivement le 20 !
  • Jérémy87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 19 Octobre 2010 10:45:53

    C'est vrai qu'il à l'air pas mal! Pierre Bottero est mon auteur favori! Je ne me lasse pas de lire et relire tout ses roman!! En plus de ce livre il y a un autre livre : A comme association de Pierre Bottero! Il a l'air super super bien! :P Dite moi si vous l'avez dans votre PAL ^^
  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 24 Octobre 2010 14:41:00

    Oui c'est la couverture officiel, étant une grande fan de Bottero je l'ai acheté hier et il est sublime :heart:
    J'ai aussi acheté A comme association le tome 1 et le tome 2 de L'homme. J'ai déjà dévoré le tome 1 et j'ai adoré, il m'est en place un univers diffèrent de ce qu'a pu faire Bottero mais on devine une saga prenante vivement la suite!!
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #5 24 Octobre 2010 18:55:39

    Je l'ai acheté le jour de sa sortie, mais pas encore lu ... je repousse l'échéance parce que je sais que ça va me déprimer de lire son avant-dernier livre :'(
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #6 25 Octobre 2010 13:41:15

    je l'avais vu sur le site de Rageot mais je ne l'ai pas encore acheté, je me réserve peut-être pour le salon du livre^^
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 11 Novembre 2010 22:47:16

    Je l'ai lu et il est vraiment génial! Tous les liens avec ses autres livres.   Pierre Bottero est vraiment un auteur exceptionnel...;(:heart:

    Dernière modification par hinata (11 Novembre 2010 22:49:09)

  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #8 11 Novembre 2010 23:31:44

    Il y a une LC organisée pour ce roman graphique !

    Si vous êtes intéressé(e)s, c'est par ici

    Dernière modification par Plumeline (11 Novembre 2010 23:32:09)

  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 10 Février 2014 18:59:10

    Je. le. veux.
    Pierre Bottero est mon auteur préféré est c'est le seul livre de lui que je n'ai pas lu :(
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 20 Février 2014 10:44:05

    cecile-tte a écrit

    Je. le. veux.
    Pierre Bottero est mon auteur préféré est c'est le seul livre de lui que je n'ai pas lu :(


    Il est absolument magnifique ! Tu fais bien d'avoir lu ses autres livres car il y a, comme souvent avec cet auteur, des références à ses autres ouvrages. Dans le même style, as-tu lu Isayama ? Apparemment il est superbe aussi ! :pink: