#54 02 Juillet 2011 21:51:04
Je me suis procurée le coffret DVD et jsuis trop trop contente :D Maintenant, je vais pouvoir rererererereregarder la saison un. En attendant la saison deux parce que l'attente est horrible, encore plus horrible que je suis retombée dans 'ma période
Sherlock Holmes'.
Et le pire est que la saison deux risque de se terminer en cliffhanger comme pour la saison une (ceux qui connaissent le canon et les titres des trois épisodes de la saison deux sauront pourquoi) et j'ai entendu l'horrible rumeur comme quoi il n'y aurait pas de saison trois. Ne me demandez pas où j'ai lu ça, j'ai perdu le lien. J'espère juste que ce n'est
qu'une rumeur, une série qui s'arrête après seulement deux saisons et six épisodes ? Alors que la série a si bien démarré...
Au fait, vos hypothèses à propos de la saison deux ? Surtout après les dernières minutes du dernier épisode
Le grand jeu ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
moi j'ai l'espoir que la bombe est une fausse et que Moriarty cherchait juste à effrayer et non pas tuer Sherlock. Surtout qu'on risque de retrouver Moriarty, donc une seconde confrontation, puisque le dernier épisode de la saison deux se porte sur Reichenbach...
Dernière modification par Marion (02 Juillet 2011 21:54:01)