[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Azilis

Puits de lecture

#151 06 Février 2011 17:55:27

Bonne lecture avec Ellory! Seul le silence a été un de mes coups de coeur polar de l'année dernière!
    Je vais commander Les Anonymes pour la médiathèque où je travaille! comme ça je pourrai le lire (et bien sûr les lecteurs aussi!! :P je ne pense pas qu'à moi!! :lol: )
  • Ludili

Useur de marque-pages

#152 06 Février 2011 18:02:48

Florel a écrit
    fleurdusoleil a écrit

Merci les filles.
    Pour te répondre Florel, peut-être parce que je ne mérite pas d'en connaître la fin , puisque je n'ai pu lui laisser sa chance jusqu'au bout. Une sorte de punition en somme. ;)

SOS on perd Fleur :piqure: SOS
    Non ok si tu veux. N'empêche tu fais peur :lol: =D

T'inquiètes je mords pas, quoique.... Non je rigole, en fait je voulais faire une réponse spirituelle, genre "respect de la littérature et autres billevesées", en fait je n'y ai juste pas pensé puisque le livre m'a lassée. Ouais je sais, ça fait moins classe oops

Et merci Azilis, et bonne initiative pour la médiathèque. C'est important de proposer de bons livres.

• Ludili

Useur de marque-pages

#153 08 Février 2011 12:31:33

Mon billet sur Tijuana straits est publié. Ce roman est un OVNI lisez le vous ne regretterez pas.

Quand à ma lecture en cours Anonymes de Ellory, Stéphie a entièrement raison, je me régale. C'est une bombe ce thriller.... Mais heureusement, il me reste encore des bons moments à passer...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#154 08 Février 2011 12:50:22

J'ai de plus en plus envie de lire Ellory avec ce que j'entends autour de moi, alors que je ne suis pas très thriller à la base. Bonne lecture à toi :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#155 08 Février 2011 15:01:18

J'hésitais aussi et maintenant je me rends compte que j'ai été idiote.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#156 12 Février 2011 10:37:02

J'arrive au bout de Anonyme de R.J. Ellory. Je dois dire que je suis très agréablement surprise. J'espère que la fin est aussi bonne que le corps...

J'entamerais ensuite Les lieux infidèles de Fana French, partrnariat livraddict.

Bonne lecture à tous ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#157 14 Février 2011 12:50:53

Les lieux infidèles de Tana French : un début très prometteur... J'aime beaucoup le style et l'intrigue.
  • Stephie

Rat de librairie

#158 14 Février 2011 12:52:03

J'ai hâte de connaître ton avis ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#159 14 Février 2011 12:56:58

Merci Stéphie. J'essaierai de le lire plus vite que le précédent. Je rame ce mois-ci.
    surtout que je me suis inscrite au RV de Pimprenelle avec Thilliez et que je n'ai pas encore entamé une page....
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#160 14 Février 2011 14:26:20

fleurdusoleil a écrit

J'arrive au bout de Anonyme de R.J. Ellory. Je dois dire que je suis très agréablement surprise. J'espère que la fin est aussi bonne que le corps...

Alors cette fin?
    J'adore cet auteur alors je suis curieuse de voir ce que tu en as pensé :)