[suivi lecture] ramettes

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#601 26 Mars 2013 18:34:13

Moi non plus je n'ai pas réussi à chroniquer "L'Ombre du vent".
    Bonne nouvelle lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#602 27 Mars 2013 10:45:20

Voilà, j'ai pioché dans mes achats récents "Bal de givre à New York" de Fabrice Colin... Une récréation... j'avoue qu'au début le côté romance ado m'a agacé mais l'histoire prend petit à petit une tournure mystérieuse qui intrigue... Il se trouve que ma copine Coralie vient de le lire alors je me suis tiens je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir lu !!! Car je me souviens d'avoir vu le titre sur tous les forums à sa sortie...  C'est mercredi alors ça va être difficile de lire dans la journée...
    Après je vais reprendre le jeu de l'ange car là aussi j'ai envie de connaître la fin de l'intrigue et lire "Le prisonnier du ciel"

j'ai enfin publié ma chronique de "Souviens-toi de m'oublier" ici

Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#603 27 Mars 2013 10:55:27

J'aime beaucoup l'écriture  et les histoires de Fabrice Colin.. et le bal est dans ma wish list...
  • ramettes

Lecteur glouton

#604 27 Mars 2013 11:06:37

Je ne connaissais pas Fabrice Colin... c'est un livre qui se lis sans s'en rendre compte... je suis super lente mais je pense qu'en une journée ça doit se dévorer. Si tu veux une récréation hivernale vas-y... Tout tourne autour du blanc et du froid... Bonne journée.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#605 27 Mars 2013 11:08:45

Pour ce qui est du froid c'est bon on est en plein dedans et on avait même des flocons ce matin...donc je vais peut etre attendre l'hiver prochain pour le lire...:ptdr:
  • ramettes

Lecteur glouton

#606 27 Mars 2013 11:13:25

Non, justement tu seras dans l'ambiance et tu pourras mieux entrer dans la magie de l'histoire...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#607 27 Mars 2013 14:08:29

Je n'ai que très moyennement apprécié Bal de Givre… que j'avais acheté justement parce qu'on le voyait partout. Mais il se lit facilement en effet.
    Bon après-midi :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#608 28 Mars 2013 10:52:27

Alors la fin ma laissé sur les fesses ... Ce n'est vraiment pas mon univers ou alors je ne l'ai pas lu au bon moment... C'était pas déplaisant alors je tenterais sûrement une autre lecture de Fabrice Colin... En fait je n'avait pas fait la relation entre l'auteur de "Le Bal de givre" et  "Projet oXatan" ...

Bon aujourd'hui ou je reçois un livre ou je reprend "le jeu de l'ange"ou je continue mon livre "rêve"... mystère !
  • Felina

Lecteur professionnel

#609 03 Avril 2013 12:27:07

Oh trop dommage que tu ne rencontres pas Zafon.
    Vas-y boudes, tu as raison!!
    Je n'ai pas encore commencé mon rêve mais ça serait bien que je m'affole...
    Bonnes lectures à toi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#610 03 Avril 2013 14:43:24

Merci Felina de me rappeler que je n'ai pas encore fini "rêve".
    Cette nuit j'ai lu "Conspiration 365 : avril" de Gabrielle Lord... ça se lit d'une traite ... maintenant il faut que j'écrive une chronique pour ma LC au long cours / challenge. C'est dur car il n'y a que de l'action et de l'intrigue alors si on ne veut pas tout dévoiler il faut en dire la minimum.
    Il fait un grand soleil aujourd'hui... les enfants sont à l'école mais j'ai quand même emmener mon petit diable de tasmanie au parc se défouler... ils annoncent la pluie demain.
    Bon prochaine lecture ??? Sérum 5 ou je continue le jeu de l'ange....
    bonne après-midi.