Les perles des profs

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#61 09 Novembre 2010 18:31:58

Une fois, en cours d'anglais, la prof nous donne le sujet suivant : parlez d'un conte qui vous a marqué. Conte en anglais se dit tale, jusque là, vous me suivez. Une élève a confondu, et a écrit "tail" (queue) dans toute sa copie, parlant avec emphase d'une "tail" qui l'avait marquée...La pauvre ne savait plus où se mettre.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#62 09 Novembre 2010 19:17:02

Babynoux a écrit

mon professeur de littérature comparée est cinglé =)

Une élève lui a dit " bonjour monsieur excusez-moi d'être en retard "
    et il a répondu : " comment ca ? Je ne dis pas bonjour car celà signifierais que j'entre en contact avec vous, il est hors de question que je vous dise bonjour. "

Il traite les filles de " petites étudiantes puériles sans intérêt " et 5 secondes plus tard s'en excuse...

Il est toujours occupé de se lancer des fleurs tout seul et de rire de façon machiavélique c'est horrible lol

heureusement que je ne l'ai que 1h30 par semaine ! =D

On a trouvé Monty Burns :lol:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#63 09 Novembre 2010 19:33:28

Well-read-kid a écrit

Une fois, en cours d'anglais, la prof nous donne le sujet suivant : parlez d'un conte qui vous a marqué. Conte en anglais se dit tale, jusque là, vous me suivez. Une élève a confondu, et a écrit "tail" (queue) dans toute sa copie, parlant avec emphase d'une "tail" qui l'avait marquée...La pauvre ne savait plus où se mettre.

Mdr ! Bon en même temps ça ne désigne qu'une queue d'animal donc pas vraiment de grosse connotation :P

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#64 10 Novembre 2010 09:25:27

Moi je tenais à remercier ma prof de droit en première qui avait eu ma soeur auparavant et donc pendant toute l'année elle m'a appelé par le prénom de ma soeur (Gabrielle) et bête comme je suis je répondais et un jour j'en ai eu marre.
    Je la revois encore me fixer et m'interpeller "Gabrielle, Gabrielle !!!!!!!!!!!!!" et puis finalement elle s'est epuisé et j'ai eu la paix pendant le restant de l'année (pourtant Nathalie n'est pas le prénom le plus difficile à retenir).
  • Akajou

Enfileur de mots

#65 10 Novembre 2010 12:21:18

Mon prof de physique ce matin : "Attention ! Vous voyez bien que mon "q" est minuscule !"

... Magnifique ! Il ne s'en ai pas rendu compte tout de suite !!!
    Q pour les condensateurs et minuscule parce qu'il varie XD !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#66 10 Novembre 2010 13:40:21

Akajou a écrit

Mon prof de physique ce matin : "Attention ! Vous voyez bien que mon "q" est minuscule !"

... Magnifique ! Il ne s'en ai pas rendu compte tout de suite !!!
    Q pour les condensateurs et minuscule parce qu'il varie XD !

:lol::lol::lol:

• Véro

Gastronome littéraire

#67 10 Novembre 2010 15:04:50

Ca me rappelle mon prof de maths de terminale qui nous fait une brillante démonstration géométrique au tableau et finit sur un triomphal : "et voilà, maintenant j'ai 2LOQ" ... Sauf que comme nous écrivions en même temps la correction et ne regardions pas le tableau, pour nous, oralement, ça a donné "et maintenant, j'ai deux ailes au cul ! "...
    Fou rire général !
    Ce qui est super, c'est que notre prof qui était vraiment un prof extra, s'est autant marré que nous !
  • Spoilsport

Néophyte de la lecture

#68 10 Novembre 2010 15:14:04

Ma prof de physique répète quasiment à chaque cours "On est pas au club Med !" en levant une jambe et faisant le signe "peace" avec les deux mains.
    Je crois qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle est ridicule. :D
  • Lady K

Grand chef libraire

#69 10 Novembre 2010 15:37:19

spoilsport a écrit

Je crois qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle est ridicule

Faut surtout pas lui dire !! ^^

Sinon j'ai retrouvé une petite phrase de mon prof d'économie de l'année dernière :
    "J'ai pas envie de corriger, après vous risquez de comprendre !" ... Oui, c'est fort probable ! xD

Dernière modification par Lady K (10 Novembre 2010 15:37:35)

• LebazardElora

Doctelecteur

#70 10 Novembre 2010 16:50:36

Lady K a écrit

Sinon j'ai retrouvé une petite phrase de mon prof d'économie de l'année dernière :
    "J'ai pas envie de corriger, après vous risquez de comprendre !" ... Oui, c'est fort probable ! xD

C'est pas censé être le but, qu'on comprenne ?? :ptdr: