[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#201 26 Octobre 2014 13:54:22

Voici ma chronique du livre D'Ivan Repila "le puit"
    http://barbouille-bouquine.over-blog.co … epila.html
    J'avance tout doux avec "à mains nues", mais j'ai un peu l'impression que le livre se répète, je suis moins enthousiaste qu'au début . J'attends de voir où Paola Barbato veut nous emmener....
  • barbouille

Pèlerin des mots

#202 27 Octobre 2014 09:52:40

Finalement tout vient à point à qui sait attendre, l'action a repris dans à mains nues, je l'ai bientôt fini, je vous ferai la chronique dans la foulée. ;)
    voilà j'avance dans mes chroniques profitant d'avoir le pc à disposition, je viens de poster ma chronique de la mort en tête de Sire Cédric pour ceux que ça intéresse voici le lien
    http://barbouille-bouquine.over-blog.co … edric.html

Dernière modification par barbouille (27 Octobre 2014 15:15:56)

• barbouille

Pèlerin des mots

#203 28 Octobre 2014 18:39:28

Voilà j'ai fini à mains nues, pas trop de surprise pour la fin, je m'y attendais.
    Je commence mon partenariat avec les éditions scrinéo, avec Nummer de Frédéric Staniland

Dernière modification par barbouille (28 Octobre 2014 19:07:02)

• barbouille

Pèlerin des mots

#204 29 Octobre 2014 21:21:37

J'en suis à 1/3 de nummer et j'aime assez je dois dire, ce livre mélange histoire et chasse au trésor  de façon alterné.  Dès que je l'aurai fini mon fils le lira. Petit plus les repères historique à la fin du livre. Oui j'ai un peu triché,  j'ai jeté un coup d'oeil...oops
  • Stellade

Englouti sous les livres

#205 30 Octobre 2014 09:36:24

Bonne continuation Barbouille (mon frère m'appelait comme toi quand j'étais petite =) )
    Moi aussi je lis des romans avec mon fils. Il en lis un en ce moment qu'on a trouvé dans un salon et je le lirai après car j'ai promis à l'auteur de faire un billet sur mon blog. Elle est très sympa!

Dernière modification par stellade (30 Octobre 2014 15:42:09)

• barbouille

Pèlerin des mots

#206 30 Octobre 2014 20:41:58

C'est bien de pouvoir partager avec ses enfants,  le mien est passionné par la seconde guerre mondiale, donc ce livre devrait lui plaire.
  • Invité

Invité

#207 31 Octobre 2014 07:36:19

J'espère que le jour où j'en aurai je connaîtrai aussi ce bonheur de partager avec mon petit bout.
    C'est ce qui s'est passé pour ma maman avec moi :)

Bon week-end Barbouille et une bonne lecture.
    Bisous.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#208 31 Octobre 2014 10:11:19

J'ai du mal à partager avec eux , mes garçons ne sont pas très branchés lecture,  mais là le sujet l'intéresse.
    Bonne journée et bonne lecture à toi aussi.
  • Invité

Invité

#209 31 Octobre 2014 10:48:59

C'est déjà ça de pris ;)
    Merci beaucoup!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#210 31 Octobre 2014 13:55:29

Voilà je viens de poster ma chronique d'allégeance le dernier tome de la trilogie de divergent
    http://barbouille-bouquine.over-blog.co … -roth.html