[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#181 09 Août 2011 18:55:08

Totalement conquise par Hunger Games ! J'espère que le tome 2 se libèrera assez rapidement à la bibli. :-)
    Je suis retournée avec Mercy Thompson avec le tome 2 : Les Liens du sang.

Une petite chronique avec un thriller ésotérique : Les Héritiers de Stonehenge, de Sam Christer.
  • PommeBook

Bibliophile

#182 09 Août 2011 19:15:14

Ahh Hunger Games c'est un vrai coup de :heart: pour moi aussi, d'ailleurs le deuxième m'attends sagement dans ma PAL ! Je lui ferai un sort tout rapidement!

C'est sympa Mercy Thompson ? J'hésite à me lancer !
  • Calidia

#183 09 Août 2011 20:17:02

C'est là qu'emprunter à la bibli devient embêtant ! Il faut que j'attende que le deuxième soit libre (et ils ont deux exemplaires pourtant ^^), et surtout qu'ils achètent le troisième tome. :'S

Mercy Thompson, c'est très sympa oui ! Assez différent de l'image "bit-lit" qu'on peut avoir... Déjà, zéro scène de sexe inutile, mais plutôt des quiproquos assez drôles. =) L'intrigue est un peu capillotractée pour le premier tome (faut avoir l'idée d'aller chercher un tel dénouement !) mais sinon c'est super ! :)
  • PommeBook

Bibliophile

#184 09 Août 2011 20:40:15

Tu devras attendre combien de temps?
    :goutte:

Je me lancerai dans mercy quand j'aurai un peu apuré ce que j'ai dans ma PAL, acheter c'est bien ... mais bon!
    :chut:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#185 10 Août 2011 13:33:23

Je file voir ta chronique pour Codex Merlin et pour l'AR tome 12 !!
    Sinon : fonce pour Hunger Games, cette trilogie est juste géniale :)
  • Calidia

#186 10 Août 2011 13:37:17

@Priline : Selon le site, un des exemplaires doit rentrer demain mais je vais de toute manière attendre d'avoir fini tous mes livres empruntés. ;)

@Ptitetrolle : Contente de te voir de retour ! Bonnes vacances j'espère ?
    Pour Hunger games, compte sur moi pour me jeter sur la suite dès que possible ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#187 10 Août 2011 13:50:22

Pas lu Hunger Games (il est dans ma wish mais on ne peut pas tout acheter et ma bibliothèque n'est pas du tout branchée à ce niveau-là). Mercy est dans ma PAL et j'aime ce que tu en dis : je sens qu'elle va en sortir rapidement :)

Bonne lecture !
  • Calidia

#188 10 Août 2011 13:54:30

J'avoue que je suis plutôt bien contente de ma médiathèque ! Ils sont à la ramasse au niveau de la bit-lit, mais comme je n'en lis pas trop, c'est pas bien grave. Par contre, ils sont à jour au niveau des sorties jeunesse/fantasy (du moins le plus connu) tout en ayant les grands classiques. :)

J'espère que Mercy te plaira, le tome 2 confirme ce que j'en pensais ! ;)
  • tachas

Érudit des mots

#189 10 Août 2011 13:56:25

Bonne lecture avec Mercy, à mes souvenirs ce tome 2 était pas mal ! Bonne journée :bisous: :yeah:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#190 10 Août 2011 14:26:00

Oui, très bonnes vacances :)
    Il faudrait que je continue à lire Mercy moi aussi, j'avais plutôt bien aimé le premier tome (vu les à priori que j'avais sur la bit-lit) mais un peu moins le deuxième (j'ai moins aimé l'histoire centrée sur les vampires, je préfère les loups-garous)