[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#251 03 Septembre 2011 11:50:39

Le livre est si bien parti que je compte bien lire Le jeu de l'ange et Marina une fois que je l'aurais terminé ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#252 03 Septembre 2011 12:35:38

Bon je suis remontée dans ton suivi pour savoir quel livre tu trouvais si navrant ... et je vois que nous avons des avis comparables (j'ai même complètement renoncé à lire cette auteur tellement j'ai trouvé le style de L.J.Smith mauvais :lol: )
    L'Ombre du Vent m'a été offert cette année mais je ne l'ai pas encore lu : il est prévu (si si si ) pour début 2012. en tout cas je n'en ai lu que de bons avis :)
    Bon week-end et bonne lecture :-)

Dernière modification par mypianocanta (03 Septembre 2011 12:36:10)

• Calidia

#253 03 Septembre 2011 13:18:48

Étrangement, les 600 pages ne me font plus peur du tout, j'ai l'impression que le livre se lit très rapidement ! :) J'espère que mon avis te convaincra de le sorti de ta PAL avant 2012. :P

Bon week-end à toi aussi ; repose-toi bien avant la rentrée ! :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#254 03 Septembre 2011 18:24:29

Ça me motive bien ton enthousiasme pour ce livre !!

Sinon, j'essayerai peut-être les âmes vagabondes, d'autres personnes m'en ont parlé, donc pourquoi pas !
  • Calidia

#255 03 Septembre 2011 18:43:09

Il est sorti en poche en plus, ça revient moins cher. ;)

J'ai rédigé un petit article pour Horizons fantastiques que je publierai demain ! Dernier article avant une semaine puisque je n'aurais vraisemblablement pas Internet la semaine prochaine...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#256 03 Septembre 2011 20:28:06

@ Ptitetrolle : tu peux lire Les Âmes Vagabondes, il est plus mature que Twilight et joliment écrit.
    Cela m'étonnerait Niënor, il faut que j'essaie de terminer mes challenges quand même :grat:
    Mais j'irai lire ton avis avec plaisir. :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#257 03 Septembre 2011 20:37:46

Merci Niënor et mypianocanta pour le conseil :)

Sinon Niënor, l'article concernera le numéro 2 ?? Je l'ai acheté mais pas encore lu (je l'ai parcouru rapidement mais je n'ai pas pris le temps de lire en profondeur les articles). J'espère que ton avis global est positif !
  • Calidia

#258 03 Septembre 2011 21:25:11

@My : Oula, les challenges ! Les baby de Livraddict sont plutôt mal partis chez moi ! :lol:

@Ptitetrolle : Oui, ce sera sur le n°2 ! Globalement, j'ai beaucoup aimé ! Un peu de regret sur la prépondérance des articles ciné (rien de bien intéressant en plus) et BD (là c'est une affaire de goût, c'est juste que ça ne m'intéresse pas ^^).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#259 04 Septembre 2011 11:03:59

Oui moi aussi je trouve qu'il y a trop de ciné. Après je suis pas trop BD mais je trouve ça intéressant, déjà dans le tome 1 ça m'a donné envie d'essayer certaines BDs.
  • Calidia

#260 04 Septembre 2011 11:09:29

Oui, moi aussi j'ai bien aimé l'exclu BD, je l'ai dit dans mon article d'ailleurs ! :-)
    Comme promis, voici l'article en question sur le n°2 d'Horizons fantastiques. :)