[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Mandy

Lecteur du dimanche

#561 11 Juillet 2012 16:08:58

Otsü a écrit

C'est pour ça que je l'ai pris en pré commande, comme ça pas besoin de courir de librairie en librairie pour le trouver ^^
    J-2 :pompom:

:ohlecon: Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

• Otsü

Passionné du papier

#562 12 Juillet 2012 09:36:28

T'inquiéte il m'arrive souvent d'oublié... je sais pas si je vais le recevoir aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour me dire que mon tome 5 des vampires de Chicago est parti mais aucune news pour succubus. J'ai fait deux commandes séparées histoire de pas bloqué l'un ou l'autre parce que l'un manque à l'appel...
  • Abrakan

Baby lecteur

#563 12 Juillet 2012 11:18:51

Idem de mon côté : les Milady du mois déjà partis selon la Fnac, mais pas encore le cas des Bragelonne commandés !
    Espérons un départ aujourd'hui et une arrivée demain pour le dévorer ce weekend !!!
  • Otsü

Passionné du papier

#564 12 Juillet 2012 12:04:26

C'est exactement ce que j'avais espéré: recevoir les livres avant le début du we, virer le chéri, et lire, lire, liiiiire...

Edit: Je viens de faire un tour sur le site de la fnac et la sortie est marquée au 20 Juilllet! Naaaaaaaaaaaaan!

Dernière modification par Otsü (12 Juillet 2012 15:20:58)

• Edorielle

Lecteur timide

#565 12 Juillet 2012 15:41:26

C'est bizarre, chez Bragelonne c'est toujours marqué le 13 juillet.

Il est possible que ça vienne de la FNAC. J'ai eu des problèmes quand j'ai préco Diablo 3 en mai dernier. Un mois après la sortie officielle, ils marquaient encore sur leur site "article en précommande, sortie prévue en juin" alors que le jeu était disponible partout depuis le 15 mai, y compris les FNAC de Bordeaux, Toulouse, et une à Paris (je les y ai vu personellement...)

Bref, le plus sur serait encore d'aller vérifier directement en boutique. :/
  • Otsü

Passionné du papier

#566 12 Juillet 2012 15:57:16

Je suis allée voir sur amazon il l'annonce toujours au 13 juillet tout comme sur le site de Bragelonne. Peut étre que c'est une erreur d'informatique =)
    Fin maintenant que je les pré-commandé ça m’embête de l'acheter en boutique et de l'annuler sur la fnac... fin bon on verra comment ça se goupille ^^
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#567 12 Juillet 2012 16:41:38

Je dis ça, je dis rien, mais la Fnac est souvent en retard :sifflote: D'ailleurs, je suis sûre de ne pas l'y trouver demain :'S
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#568 12 Juillet 2012 21:45:29

J'ai aussi fait une pré-commande pour 4 livres sortant demain, et seul le Succubus ne me sera pas livré :( C'est celui que j'attends le plus impatiemment !!!!
  • Otsü

Passionné du papier

#569 13 Juillet 2012 08:54:30

Moi j'ai fais des commandes séparées pour chaque bouquin qui allaient sortir, je vais appelé ma librairie et si il est disponible j'annulerai ma commande fnac...
    N'empéche c'est vraiment bizarre: Sur Amazon y a mit que l'expédition est de 10 à 14 jours et sur decitre y a marqué qu'il est en stock O.o
    J'y comprend plus rien!
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#570 13 Juillet 2012 09:17:32

Amazon vient de me confirmer que la date de livraison était repoussée au 24-27 juillet... Alors si je le trouve d'ici là, j'annulerais ma commande...
    A savoir que moi je n'avais fait qu'une seule pré-commande pour 4 livres sur amazon, et que les 3 autres livres vont bien m'être livrés aujourd'hui, ils ont juste modifié la commande (pour ceux qui stressent pour les livraisons par le net ^^)