C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

[EN COURS] La pêche du jour des Livraddictiens curieux

• MarionJB

Passionné du papier

#1 07 Décembre 2010 11:01:51

Bonjour !!

Suite à une discussion sur le post des preuves de notre Livraddiction, j'ai décidé de créer ce topic dont je vous explique le principe. :-)

Tous les jours, dans les transports, dans la rue, dans les salles d'attente... vous rencontrez des tas de gens ! Certains d'entre eux, tout comme vous, occupent leur temps à bouquiner. :heurethe:

Que lisent-il ? Votre curiosité et votre livraddiction vous font pencher la tête, parfois vous tordre un peu le cou, pour tenter d'apercevoir la couverture et d'en déchiffrer le titre, l'air de rien. :sifflote:

Venez ici-même, sur ce post, nous dévoiler le fruit de votre cueillette !!!!!

Je commence avec ma pêche de ce matin, dans le métro :
    - Le réseau Corneille, de Ken Follett

A vous !!

Marion
  • Snow

Snow

#2 07 Décembre 2010 11:09:36

hey j'essayerai de me tordre plus le cou dans le train pour savoir ce que lise les gens ^^ (même si je le fais souvent ^^)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#3 07 Décembre 2010 12:23:10

Intéressant ce topic.
    Il y avait un homme qui lisait Twilight T4 de Stephenie Meyer
  • A propos de livres

Mange-mots

#4 07 Décembre 2010 12:38:21

Sympa ce topic... C'est vrai que moi aussi, je suis curieuse de savoir ce que les autres lisent.
    Ce matin, dans le train je n'ai vu personne lire... tous le monde dormait ou essayait et devait me maudire d'avoir allumer ma lumière pour lire mon livre !
  • hylyirio

Useur de marque-pages

#5 07 Décembre 2010 12:39:52

très sympa ce topic :) j'essaierai d'y faire attention :))
    belle idée en tous cas :)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#6 07 Décembre 2010 12:47:09

Dernièrement, j'ai eu un choc.
    Un gothique avec pics et autres percings, l'air sombre et totalement déprimé s'est assis en face de moi dans le train... Bizarrement, j'ai été très surprise quand j'ai vu que le livre qu'il était en train de sortir était "Le voleur d'ombres" de Marc Levy. Et il était passionné pendant tout le trajet : Comme quoi, les apparences sont trompeuses !

Dernière modification par Livre4Ever (07 Décembre 2010 12:47:27)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#7 07 Décembre 2010 13:06:29

Je prend le métro tout les jours et les livres que je vois le plus souvent sont ceux de Harlan Coben et de Ken Folett !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#8 07 Décembre 2010 13:19:37

Faudra que je regarde mieux à l'avenir mais dernièrement, j'ai vu Mme Bovary et Léviatemps de Maxime Chattam.
  • MeL

Lecteur initié

#9 07 Décembre 2010 14:03:37

Je ne prends plus souvent les transports en commun maintenant, mais je me souviens qu'à une époque je notais pas mal dans mon carnet les titres de bouquins que je croisais dans le tram....

Et le sujet de ce topic me rappelle un groupe facebook que j'ai créé il y a longtemps ^^ : J'essaie de voir ce que les gens lisent dans les transports en commun
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#10 07 Décembre 2010 14:40:30

Ce matin, en face de moi, dans le train une femme lisait Harry Potter et les reliques de la mort! :pink:

Dernière modification par mamzellebulle (07 Décembre 2010 14:40:42)