[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#191 06 Janvier 2015 16:42:04

Super Naramaya :pouceleve: ! J'espère qu'il te plaira
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#192 06 Janvier 2015 21:44:10

J'adore ce genre de livre,tu donnes vraiment envie de le lire.... :bave: du coup, je l'ai mis dans ma wish!
    Vilaine tentatrice!! :ptdr:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#193 07 Janvier 2015 09:52:07

nefer a écrit

J'adore ce genre de livre,tu donnes vraiment envie de le lire.... :bave: du coup, je l'ai mis dans ma wish!
    Vilaine tentatrice!! :ptdr:

OUPS désolée :sifflote: 

Je l'ai terminé hier soir, je n'ai pas pu m’empêcher de tout raconter à mon chéri pour faire passer l'état dans lequel j'étais mais il m'a regardée comme une folle et s'est foutu de moi! O_o
    J'ai quand même passé une bonne nuit sans cauchemar même si je me suis endormie, la tête sous la couette :goutte: 

Il est temps de choisir ma prochaine lecture, de préférence rien d'effrayant! Mais je vais d'abord essayer d'écrire mon avis...

Dernière modification par kiwiriki (07 Janvier 2015 09:54:07)

• kiwiriki

Casual lecteur

#194 07 Janvier 2015 22:37:42

J'ai essayé d'écrire un avis plutôt cohérent pour Bird Box, j'espère que ça vous donnera envie de vous lancer dans cette aventure effrayante! La voici

Je n'arrive pas à me décider pour ma prochaine lecture, je voudrais un truc pas trop complique pour me reposer de cette lecture éprouvante :faischaud mais malgré tout le choix je ne trouve pas mon bonheur :goutte: 
    Ce soir ça sera repos ou série (Falling skies saison 4 :O ) et demain je vais faire un tour à Gibert Joseph , je trouverais peut être l'inspiration :sifflote:

Dernière modification par kiwiriki (07 Janvier 2015 23:25:18)

• kiwiriki

Casual lecteur

#195 08 Janvier 2015 00:26:20

Je viens d'aller voir les listes pour les challenges et baby challenges 2015 et j'aimerais bien me lancer cette année ! 
    J'ai vu qu'il y avait des sortes de badges à "gagner " pour mettre sur son blog pour les  babies mais est ce pareil pour le big challenge ?

Dernière modification par kiwiriki (08 Janvier 2015 00:26:50)

• kiwiriki

Casual lecteur

#196 08 Janvier 2015 18:06:36

Je reviens de Gibert Joseph et en échange de livres que j'avais pas aimés, j'ai ramené avec moi 2 magnifiques grand formats: le tome 2 et le tome 3 des Bannis et des Proscrits, ça va me permettre de commencer la série, et aussi Lune Mauve, tome 1 de Marilou Aznar.

Pour ma lecture, je me suis décidée avec Nuit d'enfer au paradis, un recueil de plusieurs nouvelles avec des vampires et des bidules du genre :goutte: une petite lecture simple avant d'attaquer en force!

Bonne lecture à tous
  • Mana_

Administratrice

#197 08 Janvier 2015 19:01:25

Ah, il faut que je lise ce recueil pour un challenge ABC 2015. Je vais donc me baser sur ton avis pour savoir s'il est bien ou non, savoir à quoi m'attendre =)

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#198 08 Janvier 2015 19:18:08

J'espère que Les bannis et les proscrits te plaira :)

Tu vas te lancer dans quels baby ? Moi, j'attends les dernières listes pour choisir, je ne veux pas m'inscrire à trop.

Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#199 08 Janvier 2015 20:40:18

Merci Mana, j'en suis à la fin de la première nouvelle et ça se lit vite mais c'est pas extra pour l'instant. Je dirais que ça repose l'esprit :goutte:

Salhuna : j'espère aussi!!
    Pour les baby j'en sais encore rien. D'abord j'ai lu que les baby le but était de tous les lire et on était classé à partir de 8/20 mais tous ne me plaisent pas et j’atteins à peine les 5 pour le fantasy ou fantastique. Par contre je pense pouvoir en faire 5 au moins pour le Big challenge et peut être 10 si je trouve les autres qui me tentent moins. Mais je ne sais pas pour le big challenge comment ça fonctionne on obtient quoi si on atteint son quota? Les baby se sont des badges pour son blog je crois.

Et où on trouve les autres challenge?
  • Mana_

Administratrice

#200 08 Janvier 2015 20:47:33

D'accord ! En même temps, je me doutais bien que ce ne serait pas la lecture de l'année mais bien une lecture reposante entre deux gros pavés ;)

Contrairement à ce que tu penses, on n'est pas obligé de lire tous les livres sur la liste de 20, pour les babies. Tu peux te fixer toi-même un nombre de livres à lire, ça peut être 2, 6... Ce que tu veux ! =)
    Pour le big challenge, tu gagnes juste la fierté d'avoir atteint ton objectif. C'est déjà pas mal, au final.

En revanche, je ne vois pas de quoi tu parles, quand tu dis les autres challenges.