[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#201 08 Janvier 2015 20:56:55

Oui c'est pas mal déjà mais je trouve dommage de ne pas en avoir plus que 5 sur 100 qui me tentent!

Mais Mana, tu viens de m'aider en parlant du challenge ABC, je vient d'aller voir et ça me tenterai beaucoup plus! J'ai pas encore fait de challenge depuis que je suis inscrite (honte à moi :sifflote: ), je suis novice mais j'ai très envie de faire celui là!!! Je peux choisir mes titres et c'est drôle de chercher par lettre.

Je vais de ce pas faire ma petite liste d'au moins 20 titres. C'est bête mais je suis toute excitée :yeah: je sais même pas pourquoi!
    Merci !!
  • Mana_

Administratrice

#202 08 Janvier 2015 20:59:24

Ah bah contente de t'avoir aidée =) En espérant que tu t'amuses bien pour ce challenge ;)

Dernière modification par Mana_ (08 Janvier 2015 20:59:41)

• kiwiriki

Casual lecteur

#203 09 Janvier 2015 09:07:27

Voilà je suis inscrite au challenge ABC de l'imaginaire!
    Voici mon billet et ma liste incomplète encore je finirais ce weekend!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#204 09 Janvier 2015 11:56:58

Bon challenge à toi alors :)
  • Mana_

Administratrice

#205 09 Janvier 2015 12:08:49

Le pacte des marchombres !!!!! :pink: Trèèèèèès bon choix (ch'uis partie prise, désolée ^^)
    Chroniques du monde Emergé, c'est pas mal non plus =) Un peu jeunesse, mais j'ai quand même pris plaisir ;)
    Et on a en commun La 5e vague de Rick Yancey ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#206 09 Janvier 2015 13:53:04

Merci Salhuna!

Mana: On avait déjà parlé de Bottero et de ces séries tu m'as remotivée à me lancer dedans! Et chroniques du monde emergé je vais tester si j'aime pas je continuerais pas. Et la 5ème vague ça me donne déjà des frissons =D
    Tu as déjà bien avancé, tu es déjà à 2 moi j'en suis au début de mon premier seulement!

Bonne lecture
  • Mana_

Administratrice

#207 09 Janvier 2015 14:15:58

Ah ! Je suis contente de t'avoir remotivée, alors =)
    J'en suis à 2, mais j'ai commencé avant toi. Et vu que j'ai plusieurs listes à faire, tu auras tout le temps pour me rattraper ;)

Bonnes lectures à toi !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#208 12 Janvier 2015 01:22:06

J'ai terminé mon tout premier livre pour le challenge ABC!  =D
    Voilà ma chronique pour Nuits d'enfer au paradis
    Une lecture sans intérêt, je me suis ennuyée à part pour la dernière nouvelle qui a un peu rattrapé les autres.
  • Mana_

Administratrice

#209 12 Janvier 2015 09:32:44

Argh, ça ne me donne pas envie de le lire, tout ça ^^' Mais faudra bien que je m'y colle...

Et attendant, je te souhaite d'avoir une meilleure lecture pour le prochain livre =) Et bon début de semaine !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#210 12 Janvier 2015 10:08:10

Salut Mana! Merci beaucoup, je vais attaquer avec une auteur française, science-fiction/romance: L'erreur de toborel de Emmanuelle Amadis.
    <image>

Tu as aussi Nuits d'enfer au paradis dans un challenge? Ne t'inquiètes pas il se lit facilement en une journée! Je m'attendais juste à mieux de mon auteure préférée (S. Meyer) et j'ai détesté Meg Cabot. Les deux dernières nouvelles sont encore sympas. Qui sait peut être que toi tu aimeras :goutte:
    J'ai vu que tu avais Les chroniques des arcanes dans un de tes challenge (Mystery world) et j'adore cette saga!! Tellement addictive, j'attends le tome 3 avec bcp bcp bcp d'impatience :'S Donc je te la conseille vraiment!!
    Bonne journée