[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#351 07 Juin 2015 21:20:11

Voilà ma chronique de "Ce qu'il reste de moi"

Pour ma prochaine lecture, je pense que je vais attendre mardi avant de m'y mettre parce que ma commande attends chez Gibert Joseph =D
    Legend,  Glow, deux dystopies (et oui encore je sais :goutte: ) et Enclave (des zombies, je vais encore faire des cauchemars :pan: )

Bonne soirée
  • kiwiriki

Casual lecteur

#352 07 Juin 2015 23:19:11

Au final je me suis quand même décidée pour un petit livre rapide:
    Le tome 4 de "La communauté du sud" de Charlaine Harris. J'avais pas aimé le tome 3 mais comme j'ai encore le 4 et 5 dans ma PAL, que je l'ai ajouté au challenge abc, et que c'est celui où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Éric perd la mémoire

et que j'avais adoré ce moment dans la série ça m'a un peu motivée...
    Bonne nuit
  • kiwiriki

Casual lecteur

#353 09 Juin 2015 17:25:14

J'ai 5 nouveaux livres dans ma bibliothèque trop contente!! Pour les voir c'est ici!!
  • Mana_

Administratrice

#354 09 Juin 2015 20:16:17

Oh, y'a des titres qui me tentent bien dans tes nouveautés ! J'espère qu'ils te plairont ;)
    Bonne lecture ! =)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#355 10 Juin 2015 21:15:18

Mana_ a écrit

Oh, y'a des titres qui me tentent bien dans tes nouveautés ! J'espère qu'ils te plairont ;)
    Bonne lecture ! =)

Coucou! Lesquels te plaisent? Je donnerais mon avis quand je les aurais lu, Il faut que je finisse la communauté du sud et après j'en attaque un!

• Mana_

Administratrice

#356 10 Juin 2015 22:03:52

Héhé, Legend, Enclave et pourquoi pas La fille de l'hiver =)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#357 10 Juin 2015 22:26:39

Mana_ a écrit

Héhé, Legend, Enclave et pourquoi pas La fille de l'hiver =)

Presque tous quoi! mdr J'espère qu'ils sont bien, j'ai vu pas mal d'avis positif on verra

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#358 11 Juin 2015 08:36:59

Enclave est genial et j'ai aussi Légende dans ma PAL, j'ai hate de le découvrir ;)

Que lis tu en ce moment?
  • kiwiriki

Casual lecteur

#359 11 Juin 2015 21:36:02

naramaya a écrit

Enclave est genial et j'ai aussi Légende dans ma PAL, j'ai hate de le découvrir ;)

Que lis tu en ce moment?

Ah du coup j'ai envie d'attaquer enclave mais il est pas dans mon challenge ABC et à la vitesse ou je lis j'y arriverais jamais XD 
    Je verrais lequel me tente le plus quand j'aurais fini celui-ci. Là je lis "La communauté du sud, tome 4", j'avance très doucement parce que j'ai mon gala de patinage samedi et bcp de choses à préparer!

Bonne soirée

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#360 12 Juin 2015 06:18:10

Bon courage pour ton gala ;)

Et bon courage aussi pour la communauté du Sud, j'ai abandonné cette saga au tome 2...