[Suivi lecture] joey7lindley

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#161 29 Mars 2010 21:29:48

zatoun a écrit

Pour la peine, j'essaierai de faire en sorte qu'il me l'offre ce Fableheaven :D

Et bien voilà tu as trouvé la solution! :lol:

zatoun a écrit

Désolée Joey, je crois que nous sommes off topic là =D

Oui pardon :angel:

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#162 02 Avril 2010 22:12:53

C'est pas grave pour moi les filles. C'est juste au cas où les modo passeraient par là et n'apprécient pas mais ça ne me gêne pas. C'est moi qui ai posé la question en même temps!
  • Pimprenelle

Bibliophile

#163 03 Avril 2010 08:59:14

J'espère que tu aimes Fablehaven!
  • joey7lindley

#164 04 Avril 2010 13:17:04

Je viens de finir Fablehaven justement (ce matin). J'ai aimé, sans nul doute. Petit conte fantastique/fantasy (je ne fais pas bien la différence des genres) agréable mais j'ai quelques interrogations notamment sur les satyres. Leur comportement m'a intriguée et je m'attendais à en apprendre plus sur les raisons de ce comportement mais... rien... Etrange. Je suis donc un peu déçue à ce sujet mais peut-être sera-ce pour le tome 2? J'aurais aussi préféré un cliffangher pour conclure le livre^^

Je pense par contre que mon jugement est altéré par ma lecture plutôt "hachée". Il aurait fallu que je le lise plus vite. Mais j'ai vraiment apprécié. C'est un joli monde. Enfin, je laisse reposer tout ça pour mieux y revenir et préparer mon billet!^^

<image>

J'entame Chocolat, de Joanne Harris, pour la lecture commune du 15/04. Un tout autre genre. ca fait bizarre. ca m'attriste de quitter Fablehaven!
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#165 04 Avril 2010 13:18:42

Ta lecture de Chocolat est synchro avec Pâques :) attention à la crise de foie!

Très bonne lecture, moi j'avais adoré
  • Marionnette

Dompteur de pages

#166 04 Avril 2010 13:31:57

J'ai vu le film et j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!! Un vrai coup de coeur! :pink: Il faut vite que je me procure le livre! Bonne lecture joey7lindley!

Dernière modification par Marionnette (04 Avril 2010 13:32:27)

• joey7lindley

#167 04 Avril 2010 15:34:38

Merci les filles! Cela dit, j'avoue avoir du mal à m'y mettre. J'avais envie de le lire et je n'ai pas le choix puisque je m'y suis engagée mais mon Marley & Me me fait gravement de l'œil. Vais-je lui résister...?
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#168 04 Avril 2010 18:20:46

Le style est assez particulier et c'est assez difficile de rentrer dedans, par contre une fois qu'on accroche à l'univers on se laisse porter
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#169 04 Avril 2010 18:26:56

Bonne lecture Joey =)
  • joey7lindley

#170 04 Avril 2010 19:33:59

Merci! Finalement, j'ai été raisonnable pour une fois et ai opté pour Chocolat, tout en amenant Marley & me à côté, au cas où...

Résultat : j'ai lu huit chapitres de Chocolat, soit 68 pages, et c'est bien parti pour être un régal... Ouf! Des chapitres courts en plus, j'adore! Mais Marley ne perd rien pour attendre...^^

Dernière modification par joey7lindley (04 Avril 2010 23:43:58)