Les songes des Livraddictiens

• FrenchDawn

Doctelecteur

#271 18 Septembre 2011 11:39:35

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais Myka Bering (de Warehouse 13), que j'étais coincée dans une villa très bizarre envahie par des...trucs...qui ressemblaient à un croisement entre une larve et un serpent (façon Goa'uld, quoi...)...et j'ai passé tout le rêve à cavaler d'une pièce à l'autre pour éviter la menace (parce que les machins, évidemment, se faufiler dans le corps humain et poussaient les victimes à se tuer, youpi)... :lol: Faut pas chercher, hein.
  • arlavor

Amant des romans

#272 28 Septembre 2011 19:04:14

Cette nuit, j'ai rêvé d'une bande d'ami qui louaient une maison. La proprio était une vieille dame qui restait pendant leur séjour et elle leur faisait à manger. (La maison, c'était la mienne en deux fois plus grande) Au début tout va bien et au fur et à mesure, les jeunes disparaissaient, ce qui inquiétait ceux qui restaient encore dans la maison. Au dernier repas, il ne reste plus qu'une fille qui va manger avec la vieille dame (qui pleure parce que les jeunes ne sont plus là). La jeune fille trouve alors un oeil dans sa viande et elle a a peine le temps de se retourner que la vieille dame (complètement folle en fait) lui donne un coup de couteau à pain.

Ca aurait pu s'arrêter là sauf que....à la fin, le générique est passé, avec les noms des acteurs, le producteur, le réalisateur.... et je me suis levé de mon siège dans la salle de ciné en maudissant le réalisateur pour son mauvais film. =D

• arlavor

Amant des romans

#273 07 Octobre 2011 13:56:09

J'ai fais un rêve particulièrement étrange cette nuit. J'étais en cours de potion à Poudlard avec le professeur Rogue. Il nous dit qu'il va nous apprendre une nouvelle préparation qu'il fera gouter à l'élève de son choix mais il hésite encore entre Harry  et Neville. Il demande à Drago der venir l'aider pour la démonstration et là, Rogue et drago se mettent à chanter "le pudding à l'arsenic", la chanson qu'il y a dans Asterix quand ils préparent le gâteau empoisonné

:goutte:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#274 07 Octobre 2011 14:17:11

arlavor a écrit

J'ai fais un rêve particulièrement étrange cette nuit. J'étais en cours de potion à Poudlard avec le professeur Rogue. Il nous dit qu'il va nous apprendre une nouvelle préparation qu'il fera gouter à l'élève de son choix mais il hésite encore entre Harry  et Neville. Il demande à Drago der venir l'aider pour la démonstration et là, Rogue et drago se mettent à chanter "le pudding à l'arsenic", la chanson qu'il y a dans Asterix quand ils préparent le gâteau empoisonné

:goutte:

Le plus drôle, c'est que j'imagine bien la scène ! :ptdr:

• cinderella191

Chercheur de mots

#275 07 Octobre 2011 17:28:00

Tout les soirs pour m'endormir je rêve que je suis Elena dans le sang des anges oops
  • Marion

Lecteur assidu

#276 08 Octobre 2011 16:19:09

J'ai rêvé...

Après avoir rêvé de Bill, Sookie et Eric (effet nouvelle saison de True Blood, ça), j'ai rêvé que JK Rowling écrivait un nouveau livre. Pas sur Harry Potter mais sur un nouveau héros nommé Andrew. J'étais vraiment en plein rêve parce que, depuis le temps que je rêve qu'elle nous ponde un nouveau roman...

Après j'ai rêvé du collège de ma soeur (ou j'ai été avant) et de la bibliothèque dans la chambre de mon père, et là je n'ai pas compris pourquoi il avait plusieurs exemplaires des livres d'Anne Rice en italien :grat: Ca aurait été en français ou encore même anglais ou allemand, j'aurais compris vu qu'il était très fluent dans ces langues mais italien ? Pour des tomes de La Chronique des Vampires alors que je suis la seule à les lire...

Le subconscient me fait voir de drôles de choses XD

Dernière modification par Marion (08 Octobre 2011 16:19:58)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#277 09 Octobre 2011 13:10:39

J'ai rêvé que j'attaquais ma première année à la fac pour apprendre le métier de libraire. Et je me suis retrouvée à la fac avec deux amis à moi du coup on s'amusait bien. Le bon temps me manque je crois...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#278 16 Octobre 2011 01:44:45

Ah lala ! Il faut vraiment que j'arrête de lire avant d'aller dormir ! (Comme si ...)
    Pour faire simple, cette nuit j'ai rêvé que le Fléau (Un personnage dans La Malédiction de l'Épouvanteur, le livre que je lis présentement) brûlait ma maison et nous attaquait ... Les livres ont une mauvaise influence sur moi ! x)
  • Marion

Lecteur assidu

#279 16 Octobre 2011 14:11:44

Midnight-Sun a écrit

Ah lala ! Il faut vraiment que j'arrête de lire avant d'aller dormir ! (Comme si ...)
    Pour faire simple, cette nuit j'ai rêvé que le Fléau (Un personnage dans La Malédiction de l'Épouvanteur, le livre que je lis présentement) brûlait ma maison et nous attaquait ... Les livres ont une mauvaise influence sur moi ! x)

Idem pour moi, je rêve de personnages de fiction, surtout des personnages de livres. La lecture influence beaucoup le subsconscient XD mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à lire

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#280 16 Octobre 2011 21:18:34

Marion a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Idem pour moi, je rêve de personnages de fiction, surtout des personnages de livres. La lecture influence beaucoup le subsconscient XD mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à lire

Parce que tu penses que c'est ce qui m'empêchera de lire ! XD