[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Henri Courtade

Auteur

#311 25 Juin 2012 18:43:51

Merci pour votre avis et ravi qu'il vous ait plu :)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#312 02 Juillet 2012 17:53:01

@Henri Courtade : vivement le prochain !

Côté lecture je ne suis toujours pas venu à bout du Peuple des rennes de Hobb, j'essaye de me forcer à lire un chapitre de temps à autre mais l'intrigue peine à démarrer pour le moment...
    En parallèle j'ai lu et dévoré les 3 premiers tomes de Chasseuse de la nuit de Frost, encore accro à une nouvelle saga ! (même pas honte :p )

J'ai été active aussi au niveau des chroniques, il faut avouer que j'accumule pas mal de retard :s

<image>

<image>

<image>
  • Perdre Une Plume

#313 06 Juillet 2012 18:05:34

Hello !

Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine mais j'ai poursuivi avec Le peuple des rennes et j'ai bien fait, j'ai fini par accrocher après les longueurs du départ. Il ne me reste que quelques pages :)

Je pense poursuivre ce WE avec le T4 de Chasseuse de la nuit !
    Bon week-end à vous :)

Et le petit bilan des chroniques de la semaine :

<image>

<image>

<image>
  • Perdre Une Plume

#314 15 Août 2012 01:42:07

Pfiou longtemps que je n'étais pas passée par là ! Je savoure mon sud cet été et surtout tous les gens de passage, autant dire que je lis peu, chronique peu et suis bien occupée !

Et vous ces vacances ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#315 15 Août 2012 05:16:55

Voyage à Cape Cod et un autre à Boston pour ma part! Et même si tu lis peu, peu veut dire que tu as lu! C'était quoi&
  • Perdre Une Plume

#316 16 Août 2012 10:21:01

@isallysun : sympa tes vacances !!

J'ai lu le T2 des chroniques du magicien noir de Trudi Canavan (auteure que je conseille fortement à tous les amateurs de fantaisie d'ailleurs), la prochaine sortie de la collection R : Phoenix et là je suis plongée depuis déjà un moment dans l'intégrale 3 du Trône de Fer :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#317 17 Août 2012 00:38:30

Et c'était bien Phoenix?
    Il faudrait que je commence à m'intéresser de plus près à Trône de fer!
    Bonne lecture!
  • ramettes

Lecteur glouton

#318 17 Août 2012 08:31:53

C'est vrai qu'on ai gâtés côté chaleur... j'ai essayé d'instaurer la sieste pour pouvoir lire mais non rien à faire...
    Bonne lecture et bon week-end...
  • Perdre Une Plume

#319 18 Août 2012 10:47:46

@isallysun : bizarrement en le lisant j'ai trouvé ça bien mais sans plus mais je me surprend à y repenser régulièrement et à me dire que c'était tout de même mieux que ça ! Je pense que ce sera ma prochaine chro (mais pas avant fin aout à priori).
    Et puis le Trône de fer le tout c'est de s'y mettre, c'est ardu mais ça en vaut la peine !

@ramettes : pareil ! (sauf que le sieste quand j'ai essayé de l'instaurer je suis la première à y succomber :p )

Dernière modification par Perdre Une Plume (18 Août 2012 10:48:03)

• Perdre Une Plume

#320 11 Septembre 2012 21:41:56

C'est la rentrée et le bon moment pour reprendre les bonnes habitudes !!

J'ai repris mes chroniques de façon régulière sur mon blog depuis maintenant 2 semaines, je ne vais pas vous "polluer" en les listant ici alors si vous êtes intéressée je vous invite à passer sur mon profil LA, vous verrez mes dernières publications :)

Pour les lectures du moment je viens de finir le premier tome de la nouvelle saga de Ward : Les Anges déchus et je suis assez déçue ^^ C'est assez mou, couru d'avance et les personnages manquent d'épaisseur à mon goût. Alors certes elle est toujours aussi douée pour les scènes disons plus que sexy mais ça ne fait pas tout ! (et on en vient à s'en lasser aussi).
    Enfin bon j'en ferai une chronique plus complète dans les jours à venir.

Pour changer un peu de la bit-lit et autres lectures légères (dont j'ai vraiment fait le plein ces derniers mois) je me suis attaquée aujourd'hui à Dernière nuit à Twisted River de mon cher Irving :) J'espère que je vais aimer au moins autant que d'habitude !

Et vous quelle(s) lecture(s) au programme ?

Dernière modification par Perdre Une Plume (14 Septembre 2012 18:26:23)