#320 11 Septembre 2012 21:41:56
C'est la rentrée et le bon moment pour reprendre les bonnes habitudes !!
J'ai repris mes chroniques de façon régulière sur mon blog depuis maintenant 2 semaines, je ne vais pas vous "polluer" en les listant ici alors si vous êtes intéressée je vous invite à passer sur mon profil LA, vous verrez mes dernières publications :)
Pour les lectures du moment je viens de finir le premier tome de la nouvelle saga de Ward : Les Anges déchus et je suis assez déçue ^^ C'est assez mou, couru d'avance et les personnages manquent d'épaisseur à mon goût. Alors certes elle est toujours aussi douée pour les scènes disons plus que sexy mais ça ne fait pas tout ! (et on en vient à s'en lasser aussi).
Enfin bon j'en ferai une chronique plus complète dans les jours à venir.
Pour changer un peu de la bit-lit et autres lectures légères (dont j'ai vraiment fait le plein ces derniers mois) je me suis attaquée aujourd'hui à Dernière nuit à Twisted River de mon cher Irving :) J'espère que je vais aimer au moins autant que d'habitude !
Et vous quelle(s) lecture(s) au programme ?
Dernière modification par Perdre Une Plume (14 Septembre 2012 18:26:23)