[Suivi lecture] Everbook

• Naminé

Constructeur de PAL

#121 22 Mai 2011 15:55:35

Bonne lecture avec Minuit !! En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#122 22 Mai 2011 16:09:54

Merci les filles et bonne lecture à vous aussi :bisous:
    J'ai lu à peu près 50 pages de Minuit et déjà on parle de sexe !!! Qu'est ce qu'ils sont rapides !!! :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#123 22 Mai 2011 17:22:25

Dans ma PAL mais pas trouvé le temps de le lire, mais il me tente malgré la couverture que je trouve super "colorée" =D

50 pages et déjà en pleine action, ben dis donc, ils chaument pas !!! :ptdr:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#124 22 Mai 2011 18:01:03

Bonne lecture Everbook! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#125 22 Mai 2011 21:19:24

Je te confirme Simi, ils sont rapides ! Au bout de 100 pages environ cela devient encore plus torride !!! :faischaud::faischaud

Merci Mamzelle et bonne lecture à toi aussi :bisous:

Dernière modification par everbook (22 Mai 2011 21:19:55)

• Simi

Petit chimiste des mots

#126 22 Mai 2011 21:41:57

Mais sinon, ils trouvent le temps de faire autre chose d’intéressant, entre temps bien sûr ? :ptdr:

Roh la la, en ce moment, sans le savoir, c'est un peu tous les livres Bit-Lit que j'enchaine où il y a des scènes chaudes, c'est dingue ça !!! Limite ça me ferait passer pour une obsédée, mais non, je jure que je sais pas avant de commencer les livres (bon sauf la confrérie où là, bien sûr, c'est connu et reconnu) =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#127 23 Mai 2011 07:59:48

Simi a écrit

Mais sinon, ils trouvent le temps de faire autre chose d’intéressant, entre temps bien sûr ? :ptdr:

Roh la la, en ce moment, sans le savoir, c'est un peu tous les livres Bit-Lit que j'enchaine où il y a des scènes chaudes, c'est dingue ça !!! Limite ça me ferait passer pour une obsédée, mais non, je jure que je sais pas avant de commencer les livres (bon sauf la confrérie où là, bien sûr, c'est connu et reconnu) =D

On a toutes des périodes comme ça !!!! :ptdr:
    Sinon pour revenir sur Minuit, cela commence à être vraiment intéressant !!!
    A suivre....

• mariiine

Lecteur professionnel

#128 23 Mai 2011 08:37:40

Ah Minuit me tente pas mal, mais bon, je lève un peu le pied dur les nouvelles séries en ce moment !

Excellente lecture Everbook :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#129 23 Mai 2011 09:04:21

Alors Minuit ? =D Tu as rencontré Lucan ? :pink: :faischaud
    Bonne lecture Everbook ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#130 23 Mai 2011 09:53:24

Merci les filles :bisous:
    Marine : Je te comprends, mais niveau série je suis à la traine je ne t'explique pas !!!
    Naminé : Oui j'ai bien rencontrer Lucan et je peux dire qu'il va droit au but ! (en tout cas pour l'instant) mais quelle charisme :pink:
    Bonne lecture à vous aussi les filles !